Créer un site internet

580FS qui n'avance plus et ne recule plus

  • david
    david

    le 05/12/2016 à 21:43

    bonjour , je possède un case 580 FS que j'ai acquis il y a quelques semaines.... lorsque je l'ai acheté, je suis revenu chez moi par la route environ une vingtaine de kilomètres il a très bien roulé et pas eu de souci avec vitesse et inverseur ...
    suite à une fuite de hydraulique à un vérin il n'a pas roulé durant trois semaines ........
    et hier je l'ai redémarré d'ailleurs sans problème mais là impossible d'avancer ou reculer .... j ai manipulé l 'inverseur mais c est comme si rien ne se passait ....
    quelqu’un peut il m'aider ????
    merci d'avance
  • fred
    fred

    le 06/12/2016 à 17:22

    bonjour david

    si il a bien rouler auparavant , il ne devrais pas y avoir de raison pour qu'il ne marche plus du coup

    vérifier que le frein a main n'est pas serre
    que la vitesse soit bien enclencher
    voir la tringlerie de l'inverseur

    a

    fred
  • David
    David

    le 06/12/2016 à 18:39

    Le frein mais n est pas serrer ET Les vitesses semblent bien enclenchées..... JE vais vérifier la tringlerie merci
  • david
    david

    le 08/12/2016 à 08:48

    re bonjour , j 'ai vérifié frein à main et tringlerie tout semble bon.... et toujours pas d'avance ou de marche à arrière
    help me please.....
  • Dalton
    Dalton

    le 08/12/2016 à 20:06

    Salut .

    T'as vérifié le niveau ? Y'a un embrayage électromécanique sur le tien ?
  • david
    david

    le 08/12/2016 à 20:38

    bonsoir le niveau avait été fait quand je l'ai ramener mais la je dois le refaire pour vérifier et oui j ai un embrayage électromécanique avec commande au pied ....
  • CLAIREFOND
    CLAIREFOND

    le 09/12/2016 à 13:20

    Bonjour,
    Regarde au niveau de l'inter électrique qui se situe sur le manche de manoeuvre du godet avant chargement/cavage (le bouton poussoir rouge), il pourrait être coincé en position fermé, ce qui aurait comme incidence de commander l'électro de débrayage en permanence, d'où plus aucun mouvement possible à l'avant comme à l'arrière.
    Je te dis celà, parce qu'il m'est déja arriver la même chose sur mon 580 G. Pour le décoincé, met donc un peu de dégrippant sur le poussoir rouge et actionne le quelquefois.
    Bon courage et tient nous au courant.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.