Créer un site internet

demande renseignement sur 580 sk

  • mombrial
    mombrial

    le 03/01/2012 à 12:17

    bonjour
    quelqu'un pourrait il me dire ou se trouve la commande du passage en mode 4x4 du tractopelle 580 sk modele 1991.
    (pour info je n'ai pas le tracto à ma disposition pour chercher par moi même)
    merci
  • frofro
    frofro

    le 03/01/2012 à 22:39

    Bonjour,
    Le levier se trouve à droitedu volant,à coté du frein de parking.
  • mombrial
    mombrial

    le 04/01/2012 à 11:04

    bonjour Frofro
    merci pour la réponse est ce que vous savez si le sk est sorti en 2 roues motrices car j'en cherche un et j'en avais trouvé un à PERPIGNAN sur le bon coin qui me semblait être du moins en apprence un 4x4 mais le gars qui le vend et qui ne semble pas le connaitre me dit qu'il pense que c'est un 2 roues
    voilà l'histoire
    cordialement
  • frofro
    frofro

    le 04/01/2012 à 19:26

    Bonjour,
    La doc de maintenance decrit la procedure pour les deux types de transmission 2 RM et 4 RM, donc, il a existé les deux versions.
    Pour verifier la version,2 moyens:
    -C'est marqué sur le tracto 4X4.
    -Sous le moteur, entre la boite de vitesse et l'essieu avant,il y a un arbre de transmission.
  • Nicolas
    Nicolas

    le 11/05/2012 à 11:55

    vous parlez de la doc de maintenance vous avez cette documentation en votre possession car je vient de racheter un SK et le faisceau électrique est mort je doit le reprendre et un doc ne serait pas de refus.

    Bien Cordialement
  • frofro
    frofro

    le 14/05/2012 à 16:57

    Bonjour Nicolas,
    Désolé, mais c'est un document protégé. Vous pouvez le commander sur le net (voir avec google, plusieurs fournisseurs), il n'est pas trés cher.
    Cordialement.
  • Nicolas
    Nicolas

    le 14/05/2012 à 17:10

    Daccord j ai bien cherché mais j ai pas trouvé en français ... Avez vous des adresses à me donner pour l acheter ?
  • frofro
    frofro

    le 14/05/2012 à 22:48

    Rebonjour Nicolas,
    Effectivement, ceux que je connais sont en anglais.
    Mais pour ce qui est du schema electrique, ce n'est pas trop compliqué à traduire. Je pourrai vous aider éventuellement.
    Cordialement.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.