Créer un site internet

580G Dépannage inverseur CASE

  • DURAND
    DURAND

    le 10/09/2017 à 17:13

    Bonjour je suis en train de refaire l'inverseur de mon tracto case 580 , le segment d'arrêt des disques avant peut avoir différentes tailles suivant l'usure , mais doit il tenir dans la gorge car l'épaisseur du segment qu'il me faut est plus épais et ne tient pas .
    Si quelqu'un peut m'aider ?

    MERCI PAR AVANCE
  • rotier
    rotier

    le 14/09/2017 à 22:56

    Bonsoir,

    Pour le remontage il faut comprimer les disques et mettre le circlips.
    Il y a une documentation de chez poclain pour l'inverseur.Ou chez Borg Warner .Il me semble quelle est sur ce site .
    Sinon vous pouvez me donner votre adresse mail je vous donnerai.

    Hervé
  • OLIVIER
    OLIVIER

    le 15/09/2017 à 09:11

    Bonjour merci pour votre réponse mais je pense que je fais une confusion entre le circlips de maintien des disque et le circlips du coté du piston qui lui ne doit pas être clipsé mais libre ,?

    Cordialement
  • herve
    herve

    le 15/09/2017 à 19:09

    Bonjour,

    Je crois que c'est celui du piston qui est monté en force (en comprimant le piston).
    Ce qui est sur c'est qu'a un moment il faut passer sous la presse pour mettre un circlips.

    Hervé
  • maille
    maille

    le 24/10/2017 à 09:57

    bonjour que je roule sur la routeront 580g a du mâle dans les cote ??
  • maille
    maille

    le 24/10/2017 à 10:11

    re excuser pour votre message je disai que qu en je prend des cote mon 580 g turbo a du mal et en plus si je force trop dessus. j'ai changer lhuile de linverseur .et il ce désamorce j'ai vérifier mon circuit de carburant changement de la petite pompe et des deux filtre a gasoil métoyage du réservoir

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.