distributeur bequilles 580 g

  • THIAIS
    THIAIS

    le 10/03/2011 à 20:37

    bjr suite a un probleme de remonter de ma bequille droite j ai demonter mon distributeur pour tout verifier (j ai oublier de reperer les tuyaux de verins) et depuis rien ne marche est ce que qqu un connais le sens de branchement sur le distrib merci car je sais pas si c un prob de mon distrib ou un mauvais branchement merci d avance
  • xaaander
    xaaander

    le 10/03/2011 à 21:12

    Pelleteuse axiale ou déportable?
  • THIAIS
    THIAIS
  • CLAIREFOND
    CLAIREFOND

    le 10/03/2011 à 22:50

    Bonsoir,
    Si tu as démonté ton distributeur, tu as vidé une partie de l'huile des tuyauteries, et donc fait rentrer de l'air.
    Après remeontage complet, il faut donc actionner un bon bout de temps, moteur en marche, tous les vérins liès au démontage, par les manettes, pour purger cet air prisonnier. Ce n'est seulement qu'après cette purge effectuée que les mouvements hydrauliques ne pourront se faire.
    Bonne suite au travail commencé.
  • THIAIS
    THIAIS

    le 10/03/2011 à 22:59

    ok j essai dem mais j suis plus tout a fait sur du remontage des tuyaus !!!!!
  • THIAIS
    THIAIS

    le 12/03/2011 à 14:44

    ca y est depannééééééééé !!! j avais bien remonté les tuyaus et le distributeur mais lors du remontage sur le tracto le distri avais un peu descendu dans les lumieres de fixation et je n ouvrai pas a fond les tiroirs alors je ne pouvais pas remonter les bequilles depuis reglages des biellettes situé a l interieur du tracto et tout est rentré dans l ordre

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.