FAI 266 D

  • franck
    franck

    le 28/07/2011 à 05:33

    Bonjour, je possède un tractopelle FAI 266 d de 1991. Je cherche à acheter un manuel d’atelier ou au moins des renseignements ou alors une adresse ou je peux trouver ces renseignements. Y a-t-il du liquide LHM dans les freins ? Avec quelle huile fonctionne la direction, Ou voit on le niveau de boite, pont, et quelle huile y va t il ? Merci encore.
  • THIBAUD
    THIBAUD

    le 13/07/2012 à 14:47

    Bonjour,
    Je découvre votre message aujourd'hui car j'ai le même problème que vous.
    Si vous avez reussi à avoir une réponse merci de m'en faire part.
    Bien cordialement
    06 07 98 28 84
    THIBAUD J.F.
  • jean
    jean

    le 05/07/2017 à 19:11

    bonjour ,huile c'est la meme que huile hydrolique huile rouge de transmition elle fait hydrolique ,convertisseur et direction,moi j'ai un fai de 1989 bonne soiree
  • Nicolas
    Nicolas

    le 30/07/2017 à 09:15

    Bonjour Jean,
    Je viens d’acquérir un FAI266D, si je comprend bien l'huile hydraulique est la même que pour le convertisseur, de la Dexron II/III ?
    Avez vous un manuel pour cette machine, je recherche le manuel d'utilisateur et les schéma électrique de la bête !
    Merci
  • Michel
    Michel

    le 22/11/2017 à 17:55

    Bonjour je viens d'acheter un tractopelle 262 fai j'ai un problème il avance sur le plat uniquement
    par contre en marche arrière tout va bien il monte partout les filtres huile changer et toujours pareil ci une personne connais ce problème merci d'avance
  • Jeje
    Jeje

    le 23/06/2018 à 19:25

    Bonjour je crois que j'ai le même problème que toi moi il avance à 5 km/h en marche avant et très bien en marche AR
  • Jeje
    Jeje

    le 31/07/2018 à 12:26

    Salut à tous j'ai trouvé mon problème sur mon tractopelle fai 262 c'est l'embrayage mais maintenant je trouve pas de pièce est ce que quelqu'un aurait une adresse ???

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.