Créer un site internet

Frein à main CASE 580K

  • NADE Grégory
    NADE Grégory

    le 09/03/2010 à 11:16

    Bonjour,
    Je suis propriétaire d\'un CASE 580K turbo transmission powershift.
    Je n\'ai pas de manuel technique de cette machine. Je souhaiterai connaître le fonctionnement du frein à main car je n\'arrive pas à l\'enclencher.
    Pourriez-vous m\'aider sur ce sujet.
    Je vous en remercie sincèrement.
    Grégory NADE


  • xaaander
    xaaander

    le 09/03/2010 à 19:25


    Ceci concerne le CASE 580G et le système est peut-être différent pour le K. Je sais qu'il est différent pour le Super K &Prestige. Je le donne à titre informatif et ne peux donner d'info. pour le K.
    Ce réglage suppose un tracto en bon état ne nécessitant pas de réparation de son système de freinage.Le réglage du frein de stationnement s'effectue levier de frein à l'horizontal, il faut visser la partie supérieure du frein dans le sens des aiguilles d'une montre pour le tendre. Mettre le frein à main, mettre la troisième vitesse et essayer d'avancer en accélérant. Si le tracto avance, il faut renouveler l'opération jusqu'à ce qu'il reste immobile.
  • xaaander
    xaaander

    le 10/03/2010 à 19:47

    bonsoir,
    pour compléter ma réponse précédente, je fais figurer le schéma du frein à main du CASE 580 K à la rubrique dépannage.
    C'est le même système que le 580 G.
  • toto
    toto

    le 27/03/2012 à 20:51

    Je possede un 580g je voudrai savoir si sur le 580g ce sont des frien a plaqutte ou des machoire envoyer photo sy ya
  • beber
    beber

    le 28/03/2012 à 12:39

    bonjour, toto
    un bonjour, bonsoir et quelques formules de politesse simple comme merci ou autres ne rallongerons pas beaucoup ton message et c'est tellement plus agréable, surtout pour les gens qui se donnent du mal à faire vivre ce forum qui nous rend à tous service.
    Ce n'est pas parce que nous manipulons des gros engins que nous sommes tous des brutes !
    cordialement
  • toto
    toto

    le 28/03/2012 à 13:38

    Bonjour et excusez moi pour la non politesse je possede un case 580g j'aimerai savoir le montage du systeme de freinage a pied (par plaquette ou machoire comment c'est monter et y acceder merci d'avance.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.