Fuite gazoil et huile

  • Zum
    Zum

    le 17/09/2010 à 12:37

    Bonjour je possède un 580g j'ai une fuite au T de la sortie du réservoir comment le démonter vu le peut de place qu'il y a ?

    J'ai aussi les vérins de direction qui un petit peu les joints peuvent se changer ?

    Merci.
  • sanchez
    sanchez

    le 17/09/2010 à 20:03

    Bonjour,

    je ne peux pas repondre pour la fuite au té, je n'y ai pas encore été confronté.

    Sinon, pour les joints des vérins, ça se fait très bien,tu n as qu a reprendre la procedure de la rubrique dépannage pour le vérin de godet.
  • SAUVAGNAT
    SAUVAGNAT

    le 19/09/2010 à 11:05

    Bonjour,
    Concernant la fuite sur raccord du réservoir, j’ai pu démonter ce raccord en accédant par-dessous le tracto. On arrive à accéder au réservoir, certes difficilement, mais j’ai réussi à démonter le tuyau qui va du réservoir à la pompe primaire. Pour cela j’ai modifié une clé que j’ai courbée en la chauffant car l’espace est effectivement très réduit.
    Cordialement
  • Zum
    Zum

    le 19/09/2010 à 19:24

    Il y a dessous le réservoir, sur la droite (coter pompe à gazoil) un genre de bouchon, il me semble que c'est une vise papillon, c'est pour le vidanger ?
  • SAUVAGNAT
    SAUVAGNAT

    le 19/09/2010 à 21:24

    Bonsoir,
    Le papillon est en fait un robinet pour purger l’eau du réservoir. Il est placé sous un dôme qui sert à recueillir l’eau qui se décante en fond de réservoir ; On peut le vidanger par là, mais cela va prendre du temps vue la dimension de l’orifice ; Pour vidanger, je me sers d’une pompe aspirante, et les dernières gouttes sont évacuée par le purge.
  • zum
    zum

    le 27/10/2010 à 19:33

    Je fais un petit up, je me sert de mon tracto pour le déneigement, le problème j'ai que le chauffage ne fonctionne plus !

    Comment était il actionné ? J'ai un interrupteur sous le volant avec un petit ventilateur dessus, ça serait ça ?
  • SAUVAGNAT
    SAUVAGNAT

    le 28/10/2010 à 11:34

    Bonjour,
    Concernant le chauffage, un radiateur dans lequel circule l’eau du moteur est situé dans le toit du tracto à l’avant ; un ventilateur souffle l’air aspiré à l’arrière du toit de la cabine, traverse le radiateur puis est dirigé par des bouches à l’avant de la cabine.
    La commande électrique du ventilateur est au plafond du toit de cabine, en haut à gauche, à l’arrière de la commande des essuies vitres ; Sur cette platine de commande, il y a, sur l’avant une tirette à câble qui ouvre ou ferme le robinet de circulation d’eau dans le radiateur ; Poussé c’est fermé ; tiré c’est ouvert ; (personnellement, j’ai du démonter ce système qui n’avait pas du être souvent utilisé pour le dégripper).
    Peut-être que tous les tracto n’ont pas le même système, mais c’est ainsi sur le 580g que j’ai, et cela correspond au listing des pièces détachées sur le site de CNH.
    Cordialement
  • xaaander
    xaaander

    le 28/10/2010 à 22:49

    Sur le case 1984, le chauffage n'a pas de bouche à l'arrière pour l'air chaud.
    Il est vrai qu'il y a de nombreuses versions.

    voir nouvelle page du site au sujet du chauffage (modeste mais avec plans et photos)
    http://case580g.e-monsite.com/rubrique,chauffage-cabine,771297.html
  • zum
    zum

    le 30/10/2010 à 18:16

    Après avoir regardé les schémas sur le lien, je n'ai pas ce modèle, sur la platine je n'ai que les essuies glaces.
  • zum
    zum

    le 03/12/2010 à 12:59

    Comment savoir si le moteur du chauffage n'est pas grillé ? J'ai du + qui arrive au moteur, mais sur le fil orange qui vient se brancher sur le côté du moteur rien ( de l'autre côté il y a la masse )

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