Fuite gazoil et huile
le 17/09/2010 à 12:37 Citer ce message
J'ai aussi les vérins de direction qui un petit peu les joints peuvent se changer ?
Merci.
le 17/09/2010 à 20:03 Citer ce message
je ne peux pas repondre pour la fuite au té, je n'y ai pas encore été confronté.
Sinon, pour les joints des vérins, ça se fait très bien,tu n as qu a reprendre la procedure de la rubrique dépannage pour le vérin de godet.
le 19/09/2010 à 11:05 Citer ce message
Concernant la fuite sur raccord du réservoir, j’ai pu démonter ce raccord en accédant par-dessous le tracto. On arrive à accéder au réservoir, certes difficilement, mais j’ai réussi à démonter le tuyau qui va du réservoir à la pompe primaire. Pour cela j’ai modifié une clé que j’ai courbée en la chauffant car l’espace est effectivement très réduit.
Cordialement
le 19/09/2010 à 19:24 Citer ce message
le 19/09/2010 à 21:24 Citer ce message
Le papillon est en fait un robinet pour purger l’eau du réservoir. Il est placé sous un dôme qui sert à recueillir l’eau qui se décante en fond de réservoir ; On peut le vidanger par là, mais cela va prendre du temps vue la dimension de l’orifice ; Pour vidanger, je me sers d’une pompe aspirante, et les dernières gouttes sont évacuée par le purge.
le 27/10/2010 à 19:33 Citer ce message
Comment était il actionné ? J'ai un interrupteur sous le volant avec un petit ventilateur dessus, ça serait ça ?
le 28/10/2010 à 11:34 Citer ce message
Concernant le chauffage, un radiateur dans lequel circule l’eau du moteur est situé dans le toit du tracto à l’avant ; un ventilateur souffle l’air aspiré à l’arrière du toit de la cabine, traverse le radiateur puis est dirigé par des bouches à l’avant de la cabine.
La commande électrique du ventilateur est au plafond du toit de cabine, en haut à gauche, à l’arrière de la commande des essuies vitres ; Sur cette platine de commande, il y a, sur l’avant une tirette à câble qui ouvre ou ferme le robinet de circulation d’eau dans le radiateur ; Poussé c’est fermé ; tiré c’est ouvert ; (personnellement, j’ai du démonter ce système qui n’avait pas du être souvent utilisé pour le dégripper).
Peut-être que tous les tracto n’ont pas le même système, mais c’est ainsi sur le 580g que j’ai, et cela correspond au listing des pièces détachées sur le site de CNH.
Cordialement
le 28/10/2010 à 22:49 Citer ce message
Il est vrai qu'il y a de nombreuses versions.
voir nouvelle page du site au sujet du chauffage (modeste mais avec plans et photos)
http://case580g.e-monsite.com/rubrique,chauffage-cabine,771297.html
le 30/10/2010 à 18:16 Citer ce message
le 03/12/2010 à 12:59 Citer ce message