Créer un site internet

580G 4*2 Joints vérin de direction CASE

  • Stephane
    Stephane

    le 23/10/2017 à 17:16

    Bonjour,
    je viens vous demande une aide conseil car j'ai mes vérins de directions qui fuient depuis pas mal de temps, rajout d'huile dans la pompe régulier mais depuis peu la fuite s'est bien aggravée.
    D’après les fiches Case il existe 2 modèles de vérins pour mon 580g de 1987 2 roues motrices, le 122 et le 123a.
    Le mien est le 123a et j'ai réussi a retrouver les côtes du joint numéro 24 sur l'éclaté et il est dispo chez 123roulements.com mais comme ce n'est qu'un joint racleur j'ai bien peur qu'a lui tout seul il n’empêche pas la fuite par le nez (vous pensez la même chose?).

    Pour bien faire il faudrait que je retrouve le numéro 17 qui se trouve a l’intérieur du gland.
    Avez vous des tuyaux pour me le procurer ? Il y a pas mal de kit complet au états unis à des prix convenables mais pour 480 480B 480C 580B 580C et les refs ne correspondent pas..

    J'ai une société pas loin chez qui je vais devoir passer pour voir s' ils ont des joints adaptables, ce qui me convient parfaitement, mais j'ai peur de leur prix.
    Voila, si jamais vous avez de bonnes adresses ;) n'hésitez pas;
  • Stephane
    Stephane

    le 26/10/2017 à 08:02

    Bon, je me suis rendu compte que les vérins de direction de 580g 2 eme evolutions sont les mêmes que les 2eme version de ceux pour 580f (apres n° 3736xxx).
    La ref des joints et bagues au détail sont identiques.
    J'ai donc trouvé sur ebay.com le vendeur au meilleurs prix/frais de port et j'ai commandé 2 kits pour 39€ fdp compris, ça vaut le coup de prendre le risque.
    Ce même kit de chez case vaut 57€ pièce+ 22 € de port, j'ai contacté cnh ile de France qui m'a transmis le devis.

    Des que je reçois et que je démonte je vous tiens au courant, ça pourra aider d'autres dans le même cas que moi ;)

    A suivre...
  • xaaander
    xaaander

    le 31/10/2017 à 13:34

    Super ! Stéphane.
    Dès que tu as des retours sur la qualité des produits, fais-nous en part. Merci à toi .
    (prends des photos au démontage/montage et dis-moi quelles sont les difficultés rencontrées, je ferai un tuto "sous le ctrl de Stéphane"
    Bon dépannage!
  • Stephane
    Stephane

    le 06/11/2017 à 14:47

    Pas de pb xaaander, j'ai reçu leskits de joints aujourd'hui, si tout est bon, je ferai un p'tit reportage photo pour la réfection des vérins.
    A suivre...;)
  • Stephane
    Stephane

    le 02/12/2017 à 13:42

    Hello c'est encore moi, juste pour prévenir que les pochettes de joints ne sont pas les bonnes lol, d’où le retard... la ref D148100 ne correspondaient pas.
    Ma tige de vérins fait 18mm de diamètre et ces joints là sont prévus pour un diamètre supérieur genre 19-20mm.
    Je vais donc les mettre en vente les 2 kits complets, j'en ai eu pour 40€ fdp compris je les laisserai à 30€
    Je mettrai une annonce dans la bonne rubrique du forum.

    Du coup je suis passé par une entreprise du coin qui à pris les côtes et m'a trouvé ce qui correspondait.
    J'ai terminé le remontage des vérins et je post un tuto complet dans l’après midi, les photos sont en train d’être synchronisées via picasa.

    A plus tard ;)

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.