Créer un site internet

manuel technique 580 sle ranger

  • pascalou
    pascalou

    le 05/03/2010 à 20:51

    bonjour je suis a la recherche d'un manuel technique pour la prise en main de mon tractopelle 580 SLE ranger acheter d'occasion comment me le procurez je vous remercie d'avance pour vos réponse.
  • xaaander
    xaaander

    le 05/03/2010 à 22:39

    bonjour,
    faites votre demande en passant par"contact"
    Merci
  • xaaander
    xaaander

    le 08/03/2010 à 22:34

    Malgré mes recherches sur ebay, je n'ai pas trouvé de revue d'occasion correspondant à votre tracto.
    Rapprochez-vous d'un agent CASE (méca. agri. qui en dispose parfois) ou de la concession.
    bon courage
  • pascalou
    pascalou

    le 09/03/2010 à 22:02

    merci pour la recherche.
  • mom
    mom

    le 06/06/2010 à 18:21

    je ne sait pas comment my prendre pour decrocher le petit godet au bout du bras articuler car cet un tracto pelle que lon ma preter depuis quelque semaine je travail avec le godet large et maintenant il faudrait que jutilise le petit godet mais je ne sait pas comment my prendre et le proprietaire de lengin et en congé pour 6 semaine merci
  • xaaander
    xaaander

    le 06/06/2010 à 22:20

    bonsoir,
    Je pense que vous avez un système "attache godet automatique" ?
    Pour détacher, il faut introduire une barre cylindrique dans un petit tube derrière le godet(on y voit un ressort), exercer une pression et le godet que l'on aura positionné à quelques cm au dessus du sol va tomber comme une masse.
    Je peux fournir des photos pour expliquer..
    pour fixer le nouveau godet :
    http://case580g.e-monsite.com/rubrique,fixation-godets,646224.html

    ;)
  • mimi
    mimi

    le 19/01/2011 à 12:15

    bonjour je souhaiterai trouver un manuel technique sur le 580 sle ou pourrai-je me le procurer? merci

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.
×