Créer un site internet

580F Nouvelle commande d'embrayage CASE

  • Olivier
    Olivier

    le 30/11/2011 à 00:03

    Je viens de refaire tout le faisceau elec de ma commande d'embrayage, ainsi que le solénoide qui grippait constament, d'ou impossiblilité de passer les vitesse en marche.
    Je me suis dit qu'une nouvelle commande a main droite serait un peut plus pratique et surtout plus fiable que ce sacré champignon mal placé sous les pédales de frein
    [u][/u]Pour 3 francs 6 sous j'ai acheté:
    -un bouton poussoir étanche-du cablage elec
    -un morceau de fer plat-un bout de corniere en u
    Image

    un peu de mise en place...
    Image
    Image
    Un peu de soudure..
    Image
    Pas trés glamour,d'accord mais super ergonomique....
    Voila
  • dominique renault
    dominique renault

    le 01/12/2011 à 20:33

    bonjour, possesseur d'un 580F depuis 2 mois, moi aussi j'ai rénové la commande d'embrayage qui ne fonctionnait plus du tout. N'ayant pas la commande sur le chargeur et possedant 3 tracteur puisqu' agriculteur, j'ai opté pour le remplacement du switch sur les pédales de frein par un autre. un peu d'adaptation et tout roule.
  • Stéphane
    Stéphane

    le 23/08/2016 à 11:47

    Bonjour olivier,

    J'ai vu que tu avais restauré ton solenoide d'embrayage, je suis en train de faire de même, mais je bloque pour le démontage de la bobine : J'ai bien dé-serti la partie filetée et enlevé le circlips, mais impossible de sortie la bobine, il y a un truc ?
    autre question le branchement se fait bien avec 2 + sur les fils et le - via la carcasse du solenoide ?
    Merci pour tes réponses.
  • xaaander
    xaaander

    le 29/08/2016 à 13:06

    Bonjour, j'ai donné le schéma électrique sur le site

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.
×