Créer un site internet

problème de démarrage sur mon 580G 4x4

  • sauton
    sauton

    le 08/06/2018 à 17:02

    Bonjour à tous tous dabord j'ai acheté mon 580 G 4 4 il y a environ 3 ans j'ai bien travaillé avec il a 4000 heures et Tournai très bien jusqu'à l'année dernière à l'arrivée de mon dernier fils j'ai un peu abandonné les travaux de ma maison et en voulant reprendre le terrassement le tracto n'a pas voulu redémarrer 1 ans en garage mort à l'abri quand je mets le contact j'ai des cliquetis le ventilo tourne légèrement par à coup j'ai donc entrepris de sortir la batterie de la recharger mais toujours rien j'ai donc appelé un concessionnaire case qui m'a dit de démonter l'injection et de vérifier si le fioul sortait le fioul arrive bien mais pas jusqu'au moteur puisque la pompe ne tourne pas étant donné que le démarreur ne lance pas la pompe j'ai purgé un peu les durite la pompe d'injection mais rien n'y fait j'ai donc mis la batterie en direct sur le démarreur et toujours rien j'ai démonter le démarreur et fait tourner à vide il tourne je ne comprends pas le problème est-il possible que le démarreur soit en cause même si il tourne?
  • sauton
    sauton

    le 02/08/2018 à 00:50

    Rebonjour,
    Je clôture ce poste la panne était sans doute multiple après avoir racheter une batterie (Banner 12V 1000A au démarrage), changé la cosse batterie qui était usé par les arc électrique car mal serré je pense le tracto démarre au car de tour.
    Merci.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.