Créer un site internet

Problème de marche arrière 580G

  • Pierre 42
    Pierre 42

    le 16/08/2010 à 12:58

    Bonjour à tous. Je découvre seulement maintenant ce site. J'aurais aimé tomber dessus plutôt au lieu de glaner de maigres infos à droite et à gauche. Quelle mine d'information. Bravo!

    Voilà donc mon problème depuis quelques temps:
    C'est arrivé 3 fois. Après avoir travaillé, je n'ai plus eu de marche arrière. Je pense que j'étais au point mort. Mais pas sûr, car j'ai essayé de reculer à l'aide du bras et les roues étaient carrément bloquées. Par contre, c'est la marche avant qui s'enclanchait quand je me positionnais au point mort ou en marche avant. J'ai contrôlé la colonne de direction mais pas de soucis de ce côté là. Il a suffi d'attendre le lendemain pour que le problème disparaisse. Tout de suite après avoir démarré, le problème était encore là, mais après quelques minutes il a disparu.

    Maintenant, le problème a évolué. Après avoir bien travaillé, j'ai toujours la marche arrière mais il y a une forte résistance au roulement. C'est quasi systématique à chaque fois que je travaille. En marche avant, aucun soucis. Le lendemain, le problème disparaît 1 ou 2 minutes après avoir démarré. Je n'en suis vraiment pas sûr, mais la dernière fois, j'ai eu l'impression que le problème s'est produit en passant vite de marche avant à marche arrière. Ce n'est jamais progressif, ça vient toujours soudainement. J'ai d'abord pensé aux freins qui se bloqueraient. Mais si je mets le tracto en pente et au point mort, il recule sans problème.

    Le niveau d'huile dans le convertiseur est bon. Elle a par contre une petite odeur de brûlé, mais je travaille dans des grosses pentes et le convertisseur est très sollicité pour monter (toujours en marche arrière).

    Merci à ceux qui pourront me venir en aide.
  • Pierre 42
    Pierre 42

    le 16/08/2010 à 13:21

    J'ai écrit par erreur:
    " J'ai contrôlé la colonne de direction mais pas de soucis de ce côté là."
    En fait, c'est bien la colonne de commande de l'inverseur que j'ai contrôlée.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.