problème hydraulique 580 k

  • yoyo
    yoyo

    le 28/05/2018 à 07:58

    Bonjour,j'ai changé le vérin droit de rotation sur la pelle rétro de mon 580 k car la mâchoire femelle était cassée. Depuis je n'ai plus de rotation,je sent juste une légère impulsion . par contre si sj'incline le tracto à droite ou à gauche sur les béquilles la pelle par toute seule du côté incliné. Cela peut être du a de l'air dans le vérin ,une fuite sur un flexible:c'est un peu le cas,ou le vérin que j'ai acheté qui semble avoir été martyrise auparavant,même si la tige est nickel. Avant de remettre l' axe des deux vérins de rotation à la pelle, les vérins marchaient à vide. En l'attente de vos réponses je vous remercie.☺
  • beber
    beber

    le 28/05/2018 à 12:40

    bonjour, s'il y a de l'air dans le circuit, le vérin peut fonctionner à vide mais au moindre effort l'air se comprime contrairement à l'huile et tu n'as plus de mouvement possible,
    normalement ton vérin devrait se purger, as tu insisté à fond d'un coté puis a fond de l'autre?
    si ils ne se purgent pas tu peux dévisser légèrement un raccord au branchement du vérin et faire fuir l'huile avant de resserrer.
    si ton vérin est mort l'autre devrait pouvoir actionner ou retenir quand même...

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.