problème roue avant 580k turbo

  • matthieu 5162
    matthieu 5162

    le 20/10/2014 à 10:41

    bonjour, je viens d'acheter un 580Kturbo. je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de jeu dans un pivot de roue. Je viens d'appeler pour commander des pièces. Le monsieur m'a fait peur il m'a demandé si j'avais beaucoup de jeu, je lui ai dit oui. Il m'a dit que le carter de pont été mort car certainement ovalisé. Si c'est le cas es ce que je peu recharger l'articulation et remonter une bague ensuite comme dans la section dépannage. Merci de vos réponses
  • beber
    beber

    le 21/10/2014 à 19:02

    il faut voir dans quel état il est mais je l'ai fait sur le mien comme j'explique dans la rubrique dépannage et il n'y a pas de problème.
  • matthieu 5162
    matthieu 5162

    le 22/10/2014 à 09:11

    j'ai démonté. C'est bon juste le roulement à changer! Normalement je l'ai aujourd'hui.
  • patrick
    patrick

    le 22/10/2014 à 21:32

    bonjour

    heureux pour toi qu il n y est que le roulement.j ai moi meme était confronté a ce problement sur mon new holland nh95 de 96 pont carraro idem case,probleme connu sur ce type ponts. j ai donc rebaguer la portée que j ai soudé a la baguette inox, cela fonctionne tres bien.c est un garage qui m avait donnée cette solution de reparation. donc verifier si vous avait du jeux sur vos pivot inferieur car s il y casse vous aurez droit au remplacement du pont.
  • matthieu 5162
    matthieu 5162

    le 24/10/2014 à 22:23

    Finalement c'est plus grave que prévu. C'est un peu ovale. J'ai rechargé à la baguette inox. Y a plus qu'a meulé.
  • matthieu 5162
    matthieu 5162

    le 24/10/2014 à 22:29

    par contre pour sortir le moyeu j'ai tout sorti avec l'arbre qui va dans le différentiel. C'est grave ou pas?

    Je viens de voir que chez agram il vende les pièces pour le pont carraro deux fois moins cher que chez case!
  • patrick
    patrick

    le 30/10/2014 à 20:41

    tu peut tout sortir c est le mieux a faire mais fait attention a ne pas abimé le joint spi.pour le remontage j ai fait avec un palan ,plus facile pour remetre l arbre dans le differenciel
    pour le rechargement et le meulage cela vas etre tres difficile a faire parfaitement rond . il serait mieux d agrandir la porté et de ressouder comme je l ai fait une bague de bonne taille(bague faite a partir d un tube).le melage je l ai avec une fraise pneumatique type dremel.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.