Remplacement pompe à injection moteur G188D

  • Herve
    Herve

    le 20/06/2016 à 07:45

    Bonjour à tous.
    J'aurais besoin d'un petit renseignement concernant le changement d'une pompe à injection sur un moteur G188D: je n'ai pas trouvé sur le forum ou était décrit la facon de monter une pompe à injection sur un moteur G118D et surtout la partie callage du moteur par rapport à la pompe.
    Merci d'avance.
    Hervé
    PS.: Super forum !
  • xaaander
    xaaander

    le 21/06/2016 à 10:10

    bonjour,
    http://case580g.e-monsite.com/pages/depannage/remise-en-etat-de-la-pompe-a-injection.html

    J'explique à cette page dédié à la pompe que le tracto doit être immobilisé lors du démontage de la pompe afin de ne pas décaler le détrompeur. (Ne pas faire tourner le moteur sans pompe). Ainsi j'ai remonté ma pompe rénovée sans problème de calage.
  • Herve
    Herve

    le 21/06/2016 à 10:45

    Merci pour l'info, mais je l'ai déjà étudié. En ce qui me concerne, j'ai du changer de pompe et si je comprend bien, il faut arriver à mettre les deux repères I en face l'un de l'autre et cela suffirait ?

    Photo 8 : Réassemblage des pièces nettoyées. La marque en forme de I indique comment l'axe venant du moteur doit être placé. Sur l'axe se trouve aussi le I.

    Merci d'avance pour la confirmation.
    Hervé

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.
×