580CK hydraulique Tracto Case de 1971

  • Christophe
    Christophe

    le 08/04/2013 à 20:17

    Bonjour Je viens d’acquérir un tracto 580 CK de 1971.Je me pose plusieurs questions.Je voudrais savoir où est le réservoir Hydraulique et s'il est commun à celui du convertisseur.Savoir quelle huile je dois mettre.Merci .
  • Eric
    Eric

    le 09/04/2013 à 15:28

    bonjour christophe
    huile univis N46 environ 100 litre pour vidange totale , ce qui fait office de réservoir hydraulique ce sont les parties de chassis droit et gauche qui supporte le système de levage du godet avant
  • Eric
    Eric

    le 09/04/2013 à 15:30

    j'ai refait un 580 ck complet il me reste des pièces au cas ou j'en avais acheté un deuxième , je dispose également des deux livres techniques de chez Case ( le jaune et le rouge ) des vues éclatées
  • Clément
    Clément

    le 10/04/2013 à 20:38

    Bonjour, je viens aussi de faire l'acquisition d'un tractopelle CK, l'huile hydraulique sortant par les quelques fuites et assez noire, je pense la vidanger, puis-je la remplacer par ce type dhuile TOTAL EQUIVIS ZS 46 ?
    Eric je suis interessé par les livrets techniques si Christophe cela n'interesse pas Christophe.
    Cdt
    Clément
  • Eric
    Eric

    le 12/04/2013 à 14:38

    contacte moi MP sur erilaper@laposte.net
    pour discuter des revues techniques
  • CHRIS
    CHRIS

    le 21/04/2013 à 14:42

    bonjour , j ai moi aussi un 580 ck je voudrais savoir si quelqu un aurais les references des joint de verin du rectro et ou le trouve merci d avance.cdt CHRIS
  • Eric
    Eric

    le 21/04/2013 à 20:37

    salut
    de quel vérin en particulier sur la retro ?
  • chris
    chris

    le 22/04/2013 à 07:48

    bonjour ssr le retro il me faudrais lesref des verins suivant les 2 petits sous le retro pour faire alle le retro de gauche a droite .du gros verin sur le balancier juste avant celui du godet et pour fini celui des stabilisateur merci d avance B.C
  • BOZZARDI
    BOZZARDI

    le 05/07/2016 à 12:02

    Bonjour collègue,
    tu commande une clé sur internet 69euros, tu dévisse tes têtes de vérins en déconnectant avant les flexibles correspondants, tu fait un à la fois, tu change le joint en plastic,voir le cache poussière,et tu remonte, les joints tu les trouves chez LODETTI lino à bonencontre il connait les cases comme sa poche jusqu'au moindre boulon.
  • PASCAL CAVAILLOLS
    PASCAL CAVAILLOLS

    le 25/07/2016 à 18:19

    ]BONJOUR CHRIS j'ai un 580 b de 74 J'AI LES VERRINS DES STABILISATEURS QUI SONT A LA VERTICALE si ton tracto est le meme que le mien comment a tu enlever les axes des verrins car ils ne debouchent pas
    merci
  • deep cleaning
    deep cleaning

    le 28/10/2018 à 08:00

    Licensed domestic chemicals will readily provide free deliberation upon question. You will get a company representative who will come and assess the internet business and present quotation. You need to know typically the expectations of this service providers prior to an work gets started. Avoid some of those companies that provide hourly charges contrary to flat levels because chemicals can massage the pace that allows you to take much longer and get more.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.