Créer un site internet

580K Vidange moteurCASE ??

  • Val
    Val

    le 14/03/2018 à 11:26

    Bonjour,
    Particulier et novice je souhaite investir dans un tracto pour effectuer des empierrements et petits travaux dans mon jardin. J'ai trouvé un case 580K, le vendeur me dit qu'il y a la vidange moteur a faire.
    En regardant sur le forum je ne trouve pas l'info. J'ai trouvé pour le convertisseur, la boite, le pont mais le moteur ?
    Comment faire ? Ou ? Quelle huile et quel volume ?
    D'avance merci pour vos conseils et lumières avisées.
  • beber
    beber

    le 15/03/2018 à 12:37

    Bonjour,
    avant d'investir dans des machines comme celle là il faut comprendre qu'elle ne sont pas de première jeunesse et qu'il faut prévoir entretien et réparation, si tu ne veux pas que ton bel engin stagne sur ton terrain faute de connaissance ou de budget. Le niveau vidange moteur est élémentaire tu seras confronté à pire.
    Bien sur on peut apprendre et découvrir les joies de la mécanique mais c'est un postulat à intégrer de suite pour éviter les grosses désillusions.
    bonne réflexion
  • val
    val

    le 15/03/2018 à 17:03

    J'en ai bien conscience, j'ai trouvé la plupart des infos. Je fais ma propre petite mécaniques sur mes voitures mais l’hydraulique au sens large d'un tracto est bien plus complexe c'est pour cela que je demande des infos.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.