Achète pièces 580 SK prestige

  • Damien
    Damien

    le 15/09/2018 à 11:01

    Bonjour

    Je cherche une bobine Bobine PVG60 d'occasion pour le distributeur de la pelle arrière à monter sur un 580 superK (SK) prestige.

    Cordialement
  • yoyo
    yoyo

    le 18/09/2018 à 08:04

    Bonjour,j'en ai trouvé chez rhobydro en haute Savoie en neuve car d'occasion ça ne marche pas vu que ces tracto prestiges fonctionnement rarement . tu peut aussi les avoir chez hydraukit.pour info il y a une plaque d'adaptation car danfoss a modifié la bobine,seul problème ça coûte environ 1300 euros.courage avec ce tracto qui fonctionne rarement bien ou alors qui fonctionne tout seul(c'est mon cas).
  • Damien Racca
    Damien Racca

    le 19/09/2018 à 11:57

    Merci pour l'info. j'avais aussi trouvé chez eux. Mais à 1300 euros la bobine ça sera sans moi. D'autant qu'une fois l'huile bien chaude la bobine refonctionne (c'est juste emmerdant d'attendre). 1300 euros une bobine, c'est vraiment se foutre du monde (elle doit coûter quoi à fabriquer, 50 euros ?), dommage que les Chinois n'aient pas encore vu qu'il y avait un marché sur ce produit...
    Avec un peu de chance je finirai par trouver un prestige en vente en pièces détachées. Le mien finira ainsi au besoin (en pièces détachées, à 1300 euros la bobine neuve, mon prestige je le vends 2 à 3 fois son prix d'occasion car il y a une douzaines de bobines fonctionnant parfaitement que je serais prêt à acheter 450 euros sans difficulté : rien qu'avec les bobines ça fait donc plus de 5000 euros, 2000 euros le moteur, 1000 la pompe, 500 la carte électronique, 500 les manettes, 2000 euros les godets, j'ai déjà un très bon prix pour le tracto entier d'occasion et il reste sans doute des pièces à vendre !).

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.