Freins du 580 G

  • J Claude
    J Claude

    le 03/05/2010 à 23:23

    Problème de purge des freins du 580 G.

    A quoi sert la pièce "entrée sortie" située après les maîtres cylindres? et quel type de liquide hydraulique utilise-t-on?
  • moles
    moles

    le 18/05/2010 à 18:44

    Bonjour/ Je viens de tomber sur ta question et je me permets de repondre etant donne que je connais tres bien le 580g. La piece entree sortie est un clapet antiretour et le liquide que j'utilise est ELF BF 16 pour inverseur pompe de direction et freins.Tu peux trouver une equivalence dans l'hypothese ou elle ne serait plus sur le marche car je possede le bidon depuis quelques annees. Si tu as d'autres questions ne te genes pas. Cordialement
  • Jean
    Jean

    le 19/05/2010 à 00:02

    Bonsoir,
    Juste pour confirmer que la BF16 est toujours disponible, c'est celle que j'utilise dans mon 580 F. Elle peut se mettre partout, sauf bien sur dans le moteur. C'est celle qui est utlisée par le concessionnaire Case local et qu'il conseille d'employer. Elle est compatible avec les autres huiles, ce qui permet de ne pas vidanger.
  • strf
    strf

    le 06/05/2016 à 12:33

    bonjour,je met de la hv46 dans dans l hydrolique,fait elle aussi pour les freins?
  • Djo-63
    Djo-63

    le 08/05/2016 à 13:59

    Moi je met de l'huile hydraulique standart nimporte quelle huile hydraulique ou meme moteur fait l'affaire surtout ne pas mettre de DOT qui attaque les joints.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.