Créer un site internet

580G Jeu dans fixation pont avant CASE

  • cedric
    cedric

    le 13/01/2017 à 15:44

    Bonjour,

    J'ai un problème de fixation de mon pont avant 4v roues motrices sur case 580G.

    Au tour du logo case je pense qu'il y a une bague qui si fixe entre le pivot du pont et le bloc.
    Est ce quelqu' un aurait une vue éclatée de la fixation du pont avant ou la référence de cette bague si c'est bien une bague.

    Merci
    [image][/image]
  • lolo
    lolo

    le 13/01/2017 à 21:12

    bonjour
    j'ai ça..................déjà pour voir,
    si la photo a passe ..............?
    Image" rel="iframe" title="Link">Image" width="120" border="0" alt="Image" />
  • lolo
    lolo

    le 13/01/2017 à 21:15

    plus grande peut etre .....
    Image
    ou comme ça....
    http://fr.tinypic.com/r/2cehkk7/9
  • lolo
    lolo

    le 13/01/2017 à 21:28

    une derniere .....
    pour la reference si tu arrive pas a voir donne moi le n° de la piece .............
    Image
  • ced
    ced

    le 20/01/2017 à 18:44

    Bonjour merci pour votre réponse je pense qu' il me manque la bague 2 quand on regarde le pont il me l'a bague que l on voit au tour du logo case sans rien démonté. Bien sûr. Est ce que la bague 2 correspond à ceux que je décris d' après vous. Merci
  • lolo
    lolo

    le 20/01/2017 à 19:46

    bonjour
    a priori non......
    la bague n°2 est contre le pont,c'est la première ,celle que tu dois voir sans rien démonter ça devrait être la 3 ou la 4.
    je pencherai pour la 4,vu de loin ,(je ne l'ai jamais démonté personnellement)
    il y a un graisseur sur le pont ?? sur le coté ??
    la 2 c'est juste une rondelle d'appui
    la 3= manchon
    la 4 = bague
    et 5 un joint torique
    si tu n'a pas cette bague ou manchon tu doit avoir un jeu abominable .......!!
    a suivre
  • cedric
    cedric

    le 24/01/2017 à 11:27

    Bonjour et merci pour votre réponse avec votre photo j'arrive a trouver les pièces sur internet.
    Maintenant faut que je démonte le pont avant du tracto pour voir ce que dois changer.

    Est ce que c'est facile à démonter, est ce quelqu un la déjà fait.

    merci
  • Fabien
    Fabien

    le 02/06/2018 à 10:32

    Bonjour,
    As tu résolu ton problème de jeu du train avant ? J'ai le même souci….
    Merci,
    Fabien

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.