Créer un site internet

marche av 580g

  • bidouille
    bidouille

    le 24/10/2010 à 17:07

    bonjour,mon tracto ne pousse plus en marche av mais "monte apres les murs "en marche ar.j'ai changés les disques frittés+les lisses de la marche av(6pieces)ainsi que les joints du piston,les segments,la bague d'appui,les clips de maintien des disques(j'ai pris la cote 2.54mm,celle au dessus de ceux qui etaient montés a l'origine.)aussi le ressort en etoile qui prend appui sur le piston...bref,j'ai refait toute la partie marche avant de l'inverseur.il y a un mieux car il n'avancait plus du tout et maintenant je peux le deplacer mais il n'a aucune force.si vous avez une idee,elle est bienvenue car j'en perd mon latin.ah oui,les pressions prises sur les 3points possibles sur l'inverseur sont exellentes.pour vous dire que j'ai quand meme creuser le sujet.par avance merci et si je peux aider quelqu'un ce sera avec plaisir !
  • beber
    beber

    le 26/10/2010 à 12:00

    désolé, je ne peux pas t'aider sur ce sujet, il faut que je tombe mon moteur car il n'a plus de compression et je controlerai mon inverseur, as tu fait des photos ou a tu de la doc technique sur ta réparation ?
    bon courrage en attendant!
    cordialement
  • bidouille
    bidouille

    le 26/10/2010 à 18:51

    bonjour beber, j'ai quelques docs en effet,la meme que celle de ce site a savoir la vue eclatee de l'inverseur.ce n'est pas le premier que je fait mais celui la je n'y comprends rien!j'essairais de mettre quelques photos mais je ne suis pas un chef en informatique.

  • beber
    beber

    le 27/10/2010 à 08:13

    merci,
    c'est compliqué de refaire un inverseur?
    et comment juge t'on de son état à part ça marche, ça marche pas ?
    cordialement
  • xaaander
    xaaander

    le 27/10/2010 à 09:52

    Bonjour Bidouille,
    Tu peux si tu n'arrives pas à utiliser l'option"img" permettant d'insérer des photos, m'adresser celles-ci à l'adresse figurant dans contact.
    Je les ferai figurer avec le texte que tu joindras et ton nom en entête.
    Ainsi tous les internautes pourront s'instruire dans ce domaine (l'inverseur) quelque peu obscur ;)
    Merci à toi.
  • bidouille
    bidouille

    le 02/11/2010 à 11:01

    bonjour beber et xaaander et mille excuses de ne pas etre tres souvent sur l'ordi.
    alors pour toi beber, je pense que le meilleur moyen de juger de l'etat d'un inverseur est de le demonter!
    les disques sont souvent les premiers incrimines dans le disfonctionnement d'un inverseur et pourtant bien des problemes se regles avec le changement de quelques joints souvent peu onereux
    le plus gros du travail etant de le "tomber"du tracto.
    pour ma part'la prise des pressions sur 'inverseur est un excellent revelateur des diverse fuites internes qui sont souvent la cause des ennuis.
    xaaander,des que je peux,je te fait parvenir quelques photos.à bientot!
  • beber
    beber

    le 02/11/2010 à 13:04

    merci bidouille, j'attends avec impacience car c'est une partie du tracto qui me laisse septique, je vais démonter et je coùmpte sur toi pour avoir des infos!
    cordialement Beber

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.