Créer un site internet

Problème de direction Case 580F

  • blackbarth
    blackbarth

    le 25/07/2012 à 11:40

    Bonjour,
    J'ai remis en route mon Case 580F il y a quelques jours, et après une quinzaine d'heures d'utilisation, j'ai perdu la direction coté gauche, alors que le tracto vire parfaitement à droite. Il faut savoir que j'ai changé les bagues d'étanchéité des deux vérins il y a un an, je n'ai donc pas de problème de fuite, le niveau dans la pompe n'a pas baissé, et j'avais changé son filtre en même temps que la réfection des vérins.
    A quoi pensez vous, j'ai besoin de votre aide afin de ne pas tout démonter, si un vérin est incriminé, est-ce le droit ou le gauche?
    Merci d'avance pour votre éventuel retour d'expérience, et votre analyse
  • beber
    beber

    le 25/07/2012 à 12:53

    bonjour,
    c'est peut être ton vérin qui coince, tu peux inverser tes tuyaux pour voir déjà si le phénomène s'inverse.
    bon courage
  • blackbarth
    blackbarth

    le 25/07/2012 à 15:04

    Bonjour,
    Pas bête, je n'y avais pas pensé, je vais essayer dès qu'il fera moins chaud.
    Merci pour ton aide.
  • blackbarth
    blackbarth

    le 25/07/2012 à 18:46

    Salut,
    Je viens de regarder, mais l'inversion des vérins est complexe car les tuyaux sont trop courts. Il me semble que les vérins travaillent en poussé, il est donc logique que je démonte le droit, étant donné que je ne peux pas tourner à gauche.
    Qu'en pensez vous?
    Concernant l'achat des pièces sur le net, avez vous des adresses?
    Merci
  • beber
    beber

    le 27/07/2012 à 12:09

    sauf si tu inverse les vérins mais en les démontant tu verras aussi s'ils coincent
    pour les pièces il y a la rubrique bonnes adresses du forum
    bon couragze
  • blackbarth
    blackbarth

    le 27/07/2012 à 15:14

    Bonjour,
    J'ai finalement ouvert le vérin D, c'est bien lui qui est en cause, une bague en téflon a lâché et le piston caoutchouc qu'elle maintien s'est déchiré, je pense que des débris sont partis dans le circuit, espérons que le filtre de la pompe les retienne. Dans tous les cas je te remercie pour ton aide.
  • fred
    fred

    le 05/09/2012 à 10:17

    bonjour

    je suis en train de changer les joint d'etancheite de mes verin de direction ,comment faire pour remetre ces joint dans la gorge de la tete de verin

    merci
  • xaaander
    xaaander

    le 11/09/2012 à 21:45

    bonsoir,
    La réponse à ta question a été faite par Gilles qui a envoyé un tuto et des photos. Je l'ai mis là : http://case580g.e-monsite.com/pages/depannage/verin-de-direction.html
  • guegnon
    guegnon

    le 24/09/2012 à 20:57

    bonjour

    je viens de recevoir mes quatres rotules de direction commander au etat unis chez reliable aftermarket parts pour 93 dollards avec les frais de port demain remontage avec des joints neufs et j'espere plus de fuite a la direction

    a+
    fred
  • CHABERT Cédric
    CHABERT Cédric

    le 17/04/2014 à 06:57

    Je souhaite savoir si quelqu'un a des pieces ou une adresse ou un contact qui détaille les joints de vérins de direction ou les vérins complet au pire.
    Merci de me communiquer le tarif et délais
    Des 2 vérins complets (droite et gauche)
    Des 2 joint de vérins (droite et gauche)
    Le port pour SARL CHABERT Espaces Verts RN 6 Le Pont D'arcole 69 830 Saint Georges de Reneins
    Dans l’attente de vous lire.
    Merci et @ bientôt.

    Cordialement
    Cédric
  • Fred
    Fred

    le 08/05/2014 à 14:07

    Bonjour,

    des des remonté de liquide de direction par le volant de quoi cela peux venir?
  • PARIS
    PARIS

    le 30/05/2014 à 20:57

    Bjr
    avez vous une adresse de pieces adaptables pour rotules barre accouplement case 580 G- besoin des deux rotules - adresse Tel -merci
    2/ quelqu'un a t'il deja remplacé les flexibles sur l'extandao..? process de demontage s v p LP

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.