probleme hydraulique 580 sk turbo

  • brice
    brice

    le 30/01/2011 à 17:03

    bonjour je viens d acheter un 580 sk turbo il y avait les joint du verin du godet surla retro a changer je me suis lancer pour le faire ca c'est bienn passer par contre maintenant je peux plus remonter mon bras de la retro pour remettre la clavette "position route" et qd je suis a larret ce meme verin (le plus gros pour le bras principal) redescend petit a petit
    y a t il une purge a effectuer ou autre chose ? sachant que qd je l ai acheter le verin du godet etait demonter mais le bras se manouevre tres bien y remonter a fond et aussi ne perdez pas a la charge et aussi la commande est brusque du coup je tire le levier le bras bouge pas et d un coup ca par et c'est assez violent pouvez vous m'aidez svp
  • Cyc
    Cyc

    le 16/02/2011 à 00:53

    J'ai fait l'acquisition d'un super K (prestige) et je cherche la commande permettant de passer de vitesse lente à vitesse normale. Peux-tu me dire où se trouve cette commande (je ne parle évidemment pas du levier de vitesse) ? Merci
  • CHABERT Cédric
    CHABERT Cédric

    le 15/04/2014 à 15:26

    J'ai le même problème impossible de bloquer ma rétro en position route avec l'axe.
    Mon bras ne relève pas assez.
    As tu des infos sur la manip a faire.
    Merci et @ beintot
  • beber
    beber

    le 16/04/2014 à 12:57

    pour remonter le bras de la rétro, je ne sais pas si c'est pareil que le F mais il faut remonter au maximum et dans le mouvement quand vous arrivez au maximum il faut manoeuvrer la manette comme si vous vouliez la descendre.
    comme le bras de la rétro a passé l'axe de rotation il faut commander la descente pour qu'il monte...c'est un coup à prendre.
    Pour le vérin qui ne réagit pas si le montage est correct, c'est certainement de l'air, normalement en faisant des mouvements lents l'air doit retourner au réservoir ghydraulique. tu peux également faire fuire un raccord de flexible pendant la manoeuvre pour purger mais il faut le resserer avant de faire le mouvement contraire car tu risques de faire rentrer de l'air à nouveau.
  • Siozard
    Siozard

    le 24/09/2018 à 16:55

    J’ai un ami qui a un case qui reste 9 ans sans fonctionner et aujourd’hui l’engin demarre mais il ne monte pas dans les tours car l’hydraulique semble le freiner. Certains mouvements meme à plein régime calent le tracto
    Je n’ai pas de doc quelqu’un pourrait-il me guider ou m’aider
    Merci

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.