Créer un site internet

probleme sur le retro de mon tractopelle 580 G;

  • michel
    michel

    le 07/10/2010 à 17:55

    Je n'ai plus de puissance sur mon retro dès que un des verins doit forcer; plus rien ne bouge!
    je n'entend pas la pompe forcer,les bequilles descendent, mais ne soulage pas le tracto!
    le chargeur marche bien.
    J'ai vidangé l'huile hydraulique, changé les Filtres.
    merci pour toutes aides

  • sanchez
    sanchez

    le 07/10/2010 à 21:20

    Regardes page 292,tu verras sur l'element d'entrée, il y a un système de clapet à ressort( rep 11,12,13,14 et 15).Je pense que ce clapet maintien un seuil de pression pour alimenter la rampe de distributeurs (tous les tiroirs ).Dand ton cas, il se peut que ce clapet soit grippé ouvert ou abimé et qu'il ne retienne pas suffisament de pression. Je te conseille de le visiter, repose le bouchon dès que tu as sorti les composants du clapet, sinon, tu vidange...
    Il me semble que l'alimentation hydraulique du bloc distributeur de la rétro est directement liée à celle des vérins stabilisateurs.
    Ceci expliquerait que tu n'a de force ni pour une fonction, ni pour l'autre.
    Bonne chance.
  • FREDERIC68
    FREDERIC68

    le 28/06/2014 à 20:58

    Bonjour, j'ai le même symptôme sur un CASE 580 F, j'ai failli me retrouver sur le coté il y a une heure, avez-vous trouvé la cause du problème ? merci.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.