remplacement des axes et des bagues.
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sanchezBonjour,
Je viens de demander un devis à un revendeur local pour le remplacement des axes de la rétro, et il m'a fait peur.
Est ce que quelqu'un connaitrait la matière des asex et des bagues?
L'idée est de passer par un usineur, plutot que par un revendeur de PDR Case, qui il me semble exagère.
( pour exemple: j'ai remplacé les joints des pistons de verrouillage de la rétro, et ce revendeur m'a vendu le kit pour un piston 50euros, alors que j'ai pu les avoir chez un fournisseur hydraulique à 20 euros les quatres...).
Merci de vos réponses. -
lolobonsoir
moi j'ai du changer les 4 pistons....et les joints
mais ça pissais l'huile méchamment
Je crois que j'ai payer ça 90 euros le piston...!!
si c'est que les joints toriques a 20 euros c'est déjà pas mal ...!!
pour les axes et bagues,j'ai pas encore changé ,y a du jeu mais bon.....on fait durer
Le problème c'est quand remettant des axes neufs ou bagues neuves,faut être sur qu'il n'y ait plus de jeu nulle part ,sinon tu auras remis du neuf sur de l'usé qui va te rebouffer les bagues ou axes rapidement,a mon avis........;
a plus -
sanchezJe te remercie de ta reponse, mais j envisage de remplacer tous les axes.
J ai eu mon tracto a un prix interessant, et je souhaite le remettre en bon etat avant de commencer mes travaux.
Donc je repose la question, connaissez vous la matière des axes et des bagues?
merci et encore bravo pour ce site, c'est une mine...
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bebersi c'est un usage perso (non professionnel) tu peux les faire en xc38 ce n'est pas trempé mais ça résiste suffisemment pour ton usage...
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