Créer un site internet

2 bonne adresse

• emru67
    emru67

le 17/03/2013 à 10:31

bonjour
    A l affut de bon plan je vous propose 2 adresse ou j ais commandé et tous c est tres biens passé
    le premier est un site au USA ou vous trouvez vraiment tous les joints de verin a bas prix
    www.hydrapakseals.com
    pour info j ais demander un devis cher case dans ma region BAS-RHIN pour 4 kits le prix demandé 528€ TTC
    je suis donc passé par ce site ou j ais acheter 17 kits pour une somme de 240€ et 60€ de port total 300€
    j ais recut mon colis 15 jours plus tard

Le second un site en GB pour les pieces mecanique (moteur, demareur, alternateur, piston chemise, et meme vilebrequin etc a un prix vraiment imbattable)
    Exemple le vilebrequin neuf db pour 250 livre en gros 285€
    et les mecs sont vraiment tres simpat
    www.agrilineproducts.com

si vous avez de bons tuyaux pour les flexibles je suis preneur a plus
  • Dalton
    Dalton

le 17/03/2013 à 11:55

Salut .

Merci pour ces liens . A la boîte de TP où je bosse , on fait refaire nos flexibles chez MECAHYDRAU à Sarralbe , près du Super U si tu connais . On y emmène les vieux , il les refait à l'identique pour un prix raisonnable .
  • Bonnet Jean-Luc
    Bonnet Jean-Luc

le 18/03/2013 à 09:03

Bonjour, j'ai regardé le premier site et j'ai feuilleté le catalogue mais je n'ai pas vu les pochettes de joints pour Case comment as tu fais ?
    car j'aimerais bien trouver la pochette de joints pour mon vérin de stabilisateur avant de le démonter.

merci JL-37
  • emru67
    emru67

le 18/03/2013 à 13:42

slt jean luc
    des que tu est sur la page d acceuil hydrapakseals.com tu clic sur l onglet eshop et ensuite tu entre ton numero dans la case (Search Keywords) numero ki est fraper sur le nez de verin
    exemple G102815 tu fais entrer puis le kit avec le nom reference et prix s affiche
    n oublie pas les prix sont en dolar et 1 dollar américain = 0,771247879 euros a plus
  • Bonnet Jean-Luc
    Bonnet Jean-Luc

le 18/03/2013 à 22:35

Bonjour, j'ai essayé avec la référence du catalogue de pièce et ça marche, demain je regarde sur la tête du vérin pour commander. Le prix n'est vraiment pas chère, je pense que je vais regarder pour les travaux à venir, car li reste encore de quoi s'occuper.
    Merci tu m'a bien dépanné
    JL-37
  • michel87
    michel87

le 19/03/2013 à 19:10

Bonjour,
    tu peux aussi essayer le site http://stores.ebay.co.uk/CEA-Services?_trksid=p4340.l2563 ,là aussi les prix sont sympas.
    je leur ai commandé presque tous les kits de mon 580f (après les avoir contactés par mail ) et je n'ai eu aucun problème.
    m87
  • jo67
    jo67

le 18/04/2013 à 11:14

bonjour je voudrais commendé un kit de révision moteur pour mon 580 f mais je ne c'est pas la référence pour commendé le kit. Je voudrais le commandé sur www.agrilineproducts.com.
    merci d'avance.
  • emru67
    emru67

le 18/04/2013 à 13:18

slt jo67

le kit c est le
    david brown Engines AD4/55 & AD4/55T
  • jo67
    jo67

le 18/04/2013 à 19:36

Merci pour ton info je voudrais etre sur que le site est sécurisé et si les montan varie beaucoup
  • emru67
    emru67

le 20/04/2013 à 09:36

slt jo67

pas de probleme pour le site auccuns problemes pour le payment .
    le seule b mole est que j ais attendu 22 jours pour la livraison.
    pour les prix tu multiplie le prix indiqué par 1,12 et tu as le prix exacte en euros.
    compte 50€ de frais de port pour 110 kg de colis ( j ais acheter le kit plus 3X 25 kg d huile hydrau)
    mais un conseil si tu veux re faire ton moulin laisse tomber le changement des cylindres c est la misere pour les sortirs et metre les neuf.
    mois mon moulin a 14000h et les cylindres n etait pas plus oval que ca, je lais ais changer mais je te promet que je ne le re ferais plus.
    et autre precision dans le kit les coussinets de bielle n y sont pas si tu passe commande prend les tous de suite avec mois j ais du les commander par la suite
    voila A+ colègue du bas rhin
  • jo67
    jo67

le 20/04/2013 à 10:43

merci pour t conseile je vais peut être pas m'aventuré dans un truct imposible. je te remercie encore pour t site car chez nous le prix des pieces est un peut abusé.
    je vous tiendré au courant de mes changement.
  • johan
    johan

le 23/04/2013 à 23:25

j ai essayé le premier site rie à faire ça ne reconnait aucune refference case ,comment faites vous svp
    d'avance merci
  • zil
    zil

le 02/08/2013 à 17:41

bonjour a tous
    très intéressant le site www.agrilineproducts.com
    mais j'aimerais bien commander le kit ad4 /55 par contre pour les coussinets de bielles et de paliers il ne parle pas de ad4/55 mais de 1200 ou 1210 ou 1410 ou 1412 ?. lesquelles prendre pour case 580 f si vous avez une idée elle sera la bienvenue
    cordialement zil

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.