580G démarre puis se coupe

• brice
    brice

le 19/03/2011 à 20:17

Bonjour,après une préchauffe de 15/20sec, je tourne la clée sur la position démarrage le démarreur tourne et il s'allume et resté allumé seulement avec le démarreur en marche.
    Quand je lâche la clé après qu'il est démarré,le moteur se coupe tout de suite.
    Pur résumé, il s'allume avec le démarreur tournant et s'éteint quand j'arrête le démarreur.
    J'ai changé la bougie de préchauffage, les 2 filtres à GO et purgé l'ensemble du système de carburant, et rechargé la batterie.
    Merci pour vos réponses.
  • SAUVAGNAT
    SAUVAGNAT

le 20/03/2011 à 23:47

Bonjour,
    En premier,il faut vérifier que l'électro sur la pompe d'injection reste bien alimentée quand la clé de contact revient sur la position contact I.
  • brice
    brice

le 22/03/2011 à 18:35

J'ai retirer l'éléctrovanne ça rédémarre parfois et d'autre fois non. Ca ne redémarre plus à chaud quand je remet l'électrovanne ou sans.
  • DEDE
    DEDE

le 22/03/2011 à 21:17

REGARD SI TA POMPE A GAZOL ET PA DUR SI EL LES CES TON CIRCUIT DA GAZOL KI ET BOUCHER ET PURGE COM IL FO SUR LES DEUX VISE KI SON SUR LA POMPE A INJECTION
  • brice
    brice

le 23/03/2011 à 13:10

Merci DEDE, mon case 580G démarre au start pilot mais manque de puissance en roulant ou en travaillant comme si je tournais avec 1 cylindre non alimenté.
    Peut-être un injecteur bouché?
    J'ai bien purgé le cicuit de GO par les 2 purges.
    Merci encore pour vos réponses.
  • brice
    brice

le 23/03/2011 à 13:16

Il ne s'éteint plus à chaud, ça mais arrivé une fois.
    Mais manque de puisance toujours et dure à démarrer.
  • Guigui
    Guigui

le 25/05/2011 à 18:41

Bonjour Brice,

S'il ne s'éteint plus à chaud c'est que l'électrovanne ne coupe pas l'arrivée de gazoil.
    Pour ton problème de puissance sa doit venir des injecteurs, si un d'entre eux est bouché, tu peux avoir un manque de puissance et surtout du mal à démarrer.
  • brice
    brice

le 25/05/2011 à 20:06

Le Gasoil se retrouve directement dans le bas moteur ou je fais le niveau d'huile quand le moteur tourne au bout de 30 min environ.
  • Guigui
    Guigui
  • brice
    brice

le 26/05/2011 à 20:21

Je l'emmène chez le garagiste pour savoir, je pense aussi à la segmentation.
    Je posterai un message pour expliquer quelle est l'origine de la panne.
    Merci pour vos réponses.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.