achat tracto 580 F
-
marieBonjour,
J'envisage l'achat d'un tracto 580 F 2 roues motrices.
J'ai vu le tracto récemment, très propre, quelques joint de vérins à changer mais fuites minimes, les pneus arrières sont à changer.
J'envisage de la ramener par la route, le trajet fait environ 45 km, pensez vous que cela est faisable et pourriez vous m'indiquer la vitesse sur route de ce tracto.
Quelles sont les différences entre un 580 F et G.
Merci d'avance. -
fortement déconseillé si vous n'évaluez pas correctement l'état de l'engin avant!!
je viens d'acheter un 580f et suis entrain de remplacer les segments (je suis mécano)et faite vous aider pour vérifier si l'engin est apte...
cdl JSM -
Salut .
Ben j'ai fait exactement la même chose y'a à peu près un an , une quarantaine de bornes par la route , une nationale assez fréquentée en à peine plus de 2 heures arrêts compris . Un engin comme ça va aux environs de 25 km/h , un peu moins avec le mien en montées pour cause de convertisseur , ça mouline un peu . Après vérification des niveaux , de l'éclairage , le girophare et des freins , je suis parti sur une plage horaire où il n'y avait pas trop de monde . Quand j'avais 5 à 10 véhicules au cul , je me rangeais pour laisser passer .
Pas un seul coup de klaxon parce que j'emmerdais , juste des levées de main pour me remercier d'avoir laissé passer .
Assurance bien sûr obligatoire .
Il me semble que le F n'a qu'une boîte mécanique
Dalton -
Merci pour vos réponses.
Le tracto est à vendre actuellement sur Leboncoin en basse normandie sur la commune de Vire au prix de 7200 Euros.
Ne pensez vous pas que ce prix est un peu excessif pour un engin de cet époque non équipé de godet 4 en 1 à l'avant et sans bras extendo à l'arrière avec les frais à prévoir dans mon premier message ? (le tracto n'a que 2 godets arrière : 1 godet de curage qui a un peu souffert (utilisé pour enfoncé des piquets) et un godet de 40 cm en état moyen).
Personnelement je pensais y mettre 6000 Euros maxi. -
Salut .
7200 €uros c'est exactement ce que j'ai donné pour mon G avec moins de 7000 heures , mais en 4 x 4 en excellent état , aucune fuite , entretien à jour , y'a que les pneus arrières qui seront à changer d'ici 2 ou 3 ans . Je n'ai pas de godet avant 4 en 1 ni d'extendo , mais pas grave . Si tu arrives à descendre le prix de 500 €uros ça sera bon .
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.