Créer un site internet

avis sur 580B

  • Dimitry
    Dimitry

    le 13/04/2012 à 23:13

    Bonjour, je vais peut-être faire l'acquisition d'un 580B, je l'ai essayé. lors de l'essai, le tracto s'est immobilisé dans une cuvette, pas possible de faire marche avant ni marche arrière, le vendeur m'a dit que c'est parce qu'il manquait d'huile hydrolique. on refait le niveau de l'huile (au niveau du chasis, pas au niveau de l'inverseur) puis ça a remarché. Est-ce que c'est possible que ça soit réellement ça ? ou bien c'est l'inverseur qui déconne et le fait de le laisser refroidir le temps de faire le plein, ça lui a permis de repartir ?
    merci d'avance, cordialement.
    Dimitry.
  • SAUVAGNAT
    SAUVAGNAT

    le 14/04/2012 à 15:25

    Bonjour,
    Peut-être qu'effectivement ce n'était qu'un manque d'huile; maintenant, il faudrait savoir pourquoi il manquait d'huile; Car dans un fonctionnement normal, il est très rare de devoir rajouter de l'huile; Je serais très prudent avant de conclure, d'autant que quelqu'un qui présente un tracto à la vente s'assure des niveaux avant l'essai; Cela voudrait peut-être dire que l'huile s'évade quelque part rapidement; ( cela pourrait être une fuite au radiateur du convertisseur; une fuite du joint entre convertisseur et inverseur... entre autre); Tout ceci entrainant des réparations coûteuses....
    Cordialement
  • dimitry
    dimitry

    le 15/04/2012 à 19:14

    Merci pour ces conseils. le manque d'huile provient d'une fuite sur un stabilisateur. j'espère qu'il n'y a que ça.
  • dimitry
    dimitry

    le 17/04/2012 à 17:32

    Bonjour, justement pour compenser la fuite je vais acheter de l'huile hydraulique, mais il en existe plusieurs. Quelle est l'indice recommandé pour ce vieux tracto ?
    Merci d'avance.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.