Case 580 super K prestige
-
CycnusJe viens d'acheter un Case 580 super K prestige, je suis néophyte et je me pose plein de questions...
Déjà je n'ai pas de manuel et le vendeur est actuellement sur un bateau pour plusieurs semaines... Donc difficile de trouver des réponses. Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance.
J'ai cru comprendre qu'il y a 2 vitesses, une lente, une rapide. Comment les sélectionner ? C'est le levier situé entre le volant et le levier du frain à main ?
Si oui, en bas c'est vitesse lente et en haut vitesse rapide ?
Enfin, quand utiliser la vitesse lente et la vitesse rapide ? En chargeuse, vitesse rapide seulement ?
Il y a ensuite 4 vitesse sur le levier de vitesse. En chargeuse, quelle vitesse utilisez-vous ? Pour le moement je reste tjs en vitesse 1...
On peut débtayer en appuyant sur le bouton présent sur le manche de changement de vitesse. Y a-atil une autre façon de faire (il me semble qu'il y a une seconde commande de débrayage mais où ?).
A part pour changer de vitesse, comment utilisez-vous le débrayage ? J'ai cru comprendre que certains débrayaient en mode chargeuse. A quel moment ?
Difficile aussi de savoir si la chargeuse est bien parallèle au sol pour juste ramasser la terre et remettre le sol plat. Une astuce ? Il y a des lettres sur la chargeuse mais à quoi correspondent-elles ?
Quel régime moteur en tours/mn ? En chargeuse, en pelleteuse ?
Entre les deux boutons qui permettent de sortir les stabilisateurs, il y a un carré qui parfois s'allume en rouge quand je pousse les tours/mn. Une idée de ce que cela veut dire ?
Mes phares avant latéraux ne focntionnent pas. Il y a des fusibles quelque part ?
Il y a aussi mon frein à main qui ne fonctionne pas. C'est dur à réparer s'il faut changer les machoires ?
Beaucoup de questions, si vous avez 1 ou plusieurs réponses... je suis preneur.
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.