Créer un site internet

CASE 580F cale après réamorçage

• richard
    richard

le 05/05/2011 à 18:34

J'ai un gros soucis, mon CASE 580F ne veut plus démarrer après une panne de carburant. J'ai pourtant fait les purges et relancé la machine mais après quelques minutes, elle s'arrête. Pour quoi ? Un copain mécanicien me dit de supprimer la pompe de réamorçage en verre et d'installer une pompe électrique de gavage pour ne plus être embêté. Qu'en pensez vous ? Coût de l'opération, 80 euros.
  • joel
    joel

le 22/12/2012 à 08:13

dur dur le réamorçage du 580f.il faut surveiller les joints de filtre..une moindre fuite et c'est foutu.si toute l'étanchéité et bonne, gaver la pompe sans avoir peur de laisser couler longuement ,il ne faut plus qu'il n'y ait d'air apres avoir déviser les tuyaux sur les injecteurs s'assurer qu'ils sont décoller faire tourner au démarreur et au fur et a mesure de l'arrivé du carburant reviser les tuyaux un à un .j'oubliais as tu changé les filtres GO car en allant au font du reservoir tu as certainement pompé toute la saletée et l'humidité' car il faut savoir que le reservoir de cet engin étant en ferraille fait beaucoup de condensation (humidité voir eau dans les filtres .pour ne pas avoir de désagrément de ce genre perso des que j'arrete de bosser je fais le plein à ras bord du GO.cdt...
  • Bondoux
    Bondoux

le 09/01/2013 à 12:06

Bonjour,pour réamorcer tu dois purger la pompe en dévissant les deux purges qui sont dessus et pomper à la pompe de relevage jusqu à ce que le gasoil coule puis tu ouvre un à un les injecteurs et tu fais tourner le demarreur ,le gasoil doit couler sans bulle d'air.Pour ma part mon desamorçage était due à une mauvaise étanchéitée à l'arrivée de la pompe de relevage.La moindre fuite et tu desamorces surtout lorsque tu acceleres.Sinon voir les filtres ou le petit tamis qui se trouve sur la pompe qui est peut être encrassé.
  • xaaander
    xaaander

le 09/01/2013 à 19:35

Bonjour,

tu peux lire aussi cette partie du site (voir purge) :
    case580g.e-monsite.com/pages/entretien/changer-les-filtres
  • jo67
    jo67

le 24/04/2013 à 12:43

bonjour j'avais un problème similaire j'ai changer les filtre a casoile mes y caler encor. a la fin j'ai instaler une petite pompe de gavage 12v.pour l'instant je n'ai plus de problème.
    je l'ai acheter sur www.regenebatt.com.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.