CASE 580G n'avance plus et ne recule plus

  • brice
    brice

    le 15/03/2011 à 09:56

    Bonjour à tous, mon CASE 580G n'avance et ne recule plus mais toutes les autres commandes hydrauliques (godets av/ars) fonctionnent.

    La panne s'est déroulée ainsi: Après 30 min de déplacement de terre, je passe la 1ère pour avancée, et une grosse fuite d'huile se produit vers l'inverseur hydraulique, je ne peux plus avancer mais je peux reculer de quelques mètres, puis plus de marche arrière.

    Je controle le niveau d'huile de l'inverseur qui est en dessous du minimum presque sec.

    Sinon il démarre très bien .
    Merci pour vos réponses.
  • patrick
    patrick

    le 15/03/2011 à 18:20

    bonjour

    je pense que ta panne est simplement due a la fuite d huile de l inverseur. tu doit avoir un tuyau rigide exterieur (sur l inverseur )qui a du l acher ou si non le joint spi entre inverseur et convertisseur hs mais je n y croie pas beaucoup car il fuit en general j amais au temp que tu le dit d un seul coup. l hydrolique du chargeur et retro fonctionne , cest normal car ce n est pas la meme huile.
    te reste plus qu a rajouter un peut d huile dans l inverseur pour determiner la fuite si pas possible comme cela.
  • brice
    brice

    le 15/03/2011 à 23:19

    Merci Patrick, je viens de refaire mon niveau d'huile de l'inverseur hydraulique et la marche avant et arrière remarche. Donc tout va bien, sauf que il n'y va aucune trace de coulure d'huile ou même de suintements sur ou a proximité de l'inverseur.
    Ca reste donc une fuite indétectable pour l'instant.
    Je surveille toute les 10min en dessous mais rien du tout.
    J'ai nettoyé à l'essence tout le bas moteur autour de l'inverseur pour voir d'ou provient la fuite mais il n'y a rien.
    Merci encorer pour ta réponse.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.