Créer un site internet

case 580sk qui se bloque en manoeuvre et repart

• Gael
    Gael

le 07/02/2011 à 20:48

Bonjour à tous, je reviens vers vous, toujours à propos de notre 580sk qui n'en fini plus de faire des siennes.

Après un remplacement de turbo, et après donc une récente remise en route, voilà que le traco se bloque en marche avant par exemple.

Avez vous une idée d'où cela peut venir?

le traco doit être de 1989 ou 90 pas beaucoup plus

c'est un 580 en 4x4

Je vous remercie d'avance.

C'est pour le projet dont le lien est joint à ma présentation merci d'avance à tous
  • Gael
    Gael

le 07/02/2011 à 21:53

Précision ce sont les roues arrières qui se bloquent que ce soit en marche avant et marche arrière, elles trainent sur le sole comme on roulerai avec le frein à main levé.

Merci
  • Cyc
    Cyc

le 16/02/2011 à 00:52

J'ai fait l'acquisition d'un super K (prestige) et je cherche la commande permettant de passer de vitesse lente à vitesse normale. Peux-tu me dire où se trouve cette commande (je ne parle évidemment pas du levier de vitesse) ? Merci
  • Gael
    Gael

le 16/02/2011 à 15:25

Elle se trouve sur la droite du siège (type levier avion à une branche) si c'est de cela dont tu parles.

Utile en mode fleche
  • Cyc
    Cyc

le 16/02/2011 à 16:45

Merci pour l'info. A droite du siège j'ai en effet uene commande qui ressemble à un T avec un bouton au bout pour passer les 4 vitesses.
    Mais ce que je cherche c'est un levier qui permet d'utiliser l'avance lente (à ne pas confondre avec la 1ère vitesse). Le manuel en parle sans dire où il est. Et il indique qu'il ne faut pas charger en cette avance lente et qu'il ne faut pas non plus utiliser dans ce mode autre chose que la première vitesse. je voulais vérifier si je n'étais pas dans ce mode mais impossible de toruver le levier. Si levier il y a sur mon modèle pour passer en vitesse lente.

Peux-tu me dire ce que tu entends par mode flèche (la pelleteuse arrière ?). Comment utilise-tu alors ce levier (tu passes au point mort en pelleteuse) ?

Je n'y connais rien, pas facile de commencer...

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.