comment ca marche!
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eric
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ericpendant que j'y suis, quand je l’arrête je met le godet par terre, mais la rétro? je la pose ou je la laisse recroquevillée?
car ça pisse l'huile pour l'instant et je voudrais limiter le suintement en stationnement.
merci -
ericla misère je me suis tapé toute la route en petite vitesse!!!!!!!!!
j’espère que ça l'aura pas abimé. -
eric
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ERIC
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CLAIREFONDC'est quoi le modèle de ton tracto? Un G, K ? Deux ou 4 roues motrices? Je ne vois pas très bien sur la photo, mais le levier dont tu as l'air de montrer du doigt, c'est celui des vitesses (4 au total). Sur un modèle G, il y a un levier court à gauche du levier de vitesses, qui s'actionne verticalement: en bas il y a les 4 roues motrices d'entrainées, et en haut seulement le pont arrière.
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EricBonsoir
Merci pour la reponse, je suis entrain de definir de quel model il s'agit, je ne sais pas encore, je pensait a un ck, mais pas sur je ne trouve aucun numero.
C'est un 2 roues motrices, c'est bien la boite oui, mais comment elles se passent? Comme une .voiture ? 1 en haut gauche,2 bas gauche... Etc?
Point mort au convertisseur?
Voila.
Je mettrais plein de photos. -
ericbon ca y est j'ai trouvé le numero sur le chassis!!!!
il y a marqué 580CK
numero G188D
2702732
voilaaaaaaa -
alexBonjour
Pour la grille de vitesse prends une brosse métallique et grattes la crasse sur le carter autour du levier...et la grille apparaitra...a droite je crois. -
ericbonjour
et bien malheureusement pour moi j'ai beau gratter, je ne trouve rien, mais en le trifouillant , j'ai trouvé au oins 6 vitesses qui se passent comme une voiture. -
eric
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ericc'est quand meme bizarre que je n'ai pas de frein a main, il n'y en avait pas sur les CK ? si oui quelqu'un peut me dire ou que je cherche des vestiges de son existence! avec une bonne brosse métallique et du super lol.
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AlexY a rien a gratter cette fois...
Il y a une espece de petite tirette a droite le long du carter sous le levier de vitesse (pas loin de la fameuse grille...)tu appuies sur les freins et tu pousses (ou tires je sais plus )la petite tirette...tu verras les pédales resteront freinées... -
ericmerci alex, je n'ai absolument rien, mais en me vautrant en dessous j'ai repéré un systeme qui s'apparente a ce que tu decris, car il y a une barre avec des crans qui en la relevant bloc au moins 1 des 3 pédales de frein .
le mecanisme est intacte jusqu'a cette "barre" pourrais tu me faire une photo de l'original pour que je remette cela dans son état origine stp?
merci -
alexhttp://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img143/8324/img036f.jpg&via=mupload&newlp=1#
je ne sais pas si ca a marché...si c est le cas tu vois la tirette entre le levier de vitesse et l accelérateur sur l image...
au fait le commutateur 5 positions a droite du tableau de bord c est les phares+klaxon -
ericnikel merci
en plus maintenant je sais pourquoi il y a 3 pedales de frein, et pourquoi ca met du temps a engager la marche arriere quand ca descend devant moi et que je viens de lacher la pedale.
merci aussi pour le commutateur, je vais me faire un tableau de bord plus intuitif, car mettre le klaxon apres ou avant les phares c'est nul....
par contre la tirette ca a l'air basique, je vais donc faire un truc basique. -
lucpour le s au niveau de la boite de vitesse , tu est obliger de mettre tou levier dans cette position pour démarrer le tracto .
le s veux dire sécurité je pense. -
ericahhhhhhh
c'st pour ca que le contacte est debranché!!!!!
merci -
franckBonjour à tous.
Je viens d'aquérir un 580 G et j'aimerais y mettre un BRH ( brise roche hydrolique, mais car il y a un mais ... comment ça marche il faut quel style de platine ( special 580 G ??) quel poid faut il pour le BRH ? quel marque ? et quel prix pour une bonne occase ? tous les BRH vont sur toutes les platines ?
Merci d'avance . -
Bonjour,
Je ne connais le modèle CK, mais ce "S" veut peut-être dire "Surmultipliée", en quelque sorte une vitesse pour la route (une 5ème grande vitesse).
Essai en roulant, tu verras bien si elle est prévue pour celà.
Les posseseurs de ce modèle de tracto pourront peut-être te le confirmer.
Si réellement tu ne trouve pas, va sur le site "leboncoin.fr", cherche un tracto en vente de ce modèle et appelle le vendeur pour le lui demander.
A bientôt. -
alexLe "s" est une position neutre de sécurité c est pour ne pas démarrer avec une vitesse...d origine le tracto ne peut pas démarré si tu n es pas sur cette position...mais bon...tu comprends maintenant pourquoi il est débranché...
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eric
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alexjoli
c est encore mieux que chez case...
tu vas pouvoir tirer des freins a mains avec ton gti -
EricOué par contre ca bloque que la pedale de gauche (coté droit)
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alexnormal tu peux jumeler tes pédales ou les laisser indépendants ,comme ils sont là la pédale de droite freine la roue arriere droite et l autre de l arriere gauche.
Pour les jumeler y a une piece dessous
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