comment ca marche!

  • eric
    eric

    le 13/07/2011 à 17:53

    bonjour
    c'est quoi ce levier , c'est bien vitesse lente ou rapide? si oui comment on change de vitesse? point mort? en accélérant?
    Image

    merciiii
  • eric
    eric

    le 13/07/2011 à 20:24

    pendant que j'y suis, quand je l’arrête je met le godet par terre, mais la rétro? je la pose ou je la laisse recroquevillée?
    car ça pisse l'huile pour l'instant et je voudrais limiter le suintement en stationnement.
    merci
  • eric
    eric

    le 13/07/2011 à 20:42

    la misère je me suis tapé toute la route en petite vitesse!!!!!!!!!
    j’espère que ça l'aura pas abimé.
  • eric
    eric

    le 13/07/2011 à 21:29

    pardon pour la taille ,trompage!
    Image

  • ERIC
    ERIC
  • CLAIREFOND
    CLAIREFOND

    le 13/07/2011 à 22:55

    C'est quoi le modèle de ton tracto? Un G, K ? Deux ou 4 roues motrices? Je ne vois pas très bien sur la photo, mais le levier dont tu as l'air de montrer du doigt, c'est celui des vitesses (4 au total). Sur un modèle G, il y a un levier court à gauche du levier de vitesses, qui s'actionne verticalement: en bas il y a les 4 roues motrices d'entrainées, et en haut seulement le pont arrière.
  • Eric
    Eric

    le 13/07/2011 à 23:13

    Bonsoir
    Merci pour la reponse, je suis entrain de definir de quel model il s'agit, je ne sais pas encore, je pensait a un ck, mais pas sur je ne trouve aucun numero.
    C'est un 2 roues motrices, c'est bien la boite oui, mais comment elles se passent? Comme une .voiture ? 1 en haut gauche,2 bas gauche... Etc?
    Point mort au convertisseur?
    Voila.
    Je mettrais plein de photos.
  • eric
    eric

    le 14/07/2011 à 17:59

    bon ca y est j'ai trouvé le numero sur le chassis!!!!
    il y a marqué 580CK
    numero G188D
    2702732
    voilaaaaaaa
  • alex
    alex

    le 21/07/2011 à 09:05

    Bonjour
    Pour la grille de vitesse prends une brosse métallique et grattes la crasse sur le carter autour du levier...et la grille apparaitra...a droite je crois.
  • eric
    eric

    le 21/07/2011 à 13:32

    bonjour
    et bien malheureusement pour moi j'ai beau gratter, je ne trouve rien, mais en le trifouillant , j'ai trouvé au oins 6 vitesses qui se passent comme une voiture.
  • eric
    eric

    le 21/07/2011 à 14:59

    1 million d'excuse ne suffiront peut etre pas, mais miracle, evidemment j'avais gratté partout sauf là !!
    Image
    merci
    ce qui ammène une nouvelle question, c'est quoi ce "S" , comme stand? neutre.
  • eric
    eric

    le 21/07/2011 à 15:06

    c'est quand meme bizarre que je n'ai pas de frein a main, il n'y en avait pas sur les CK ? si oui quelqu'un peut me dire ou que je cherche des vestiges de son existence! avec une bonne brosse métallique et du super lol.
  • Alex
    Alex

    le 21/07/2011 à 15:30

    Y a rien a gratter cette fois...
    Il y a une espece de petite tirette a droite le long du carter sous le levier de vitesse (pas loin de la fameuse grille...)tu appuies sur les freins et tu pousses (ou tires je sais plus )la petite tirette...tu verras les pédales resteront freinées...
  • eric
    eric

    le 21/07/2011 à 16:03

    merci alex, je n'ai absolument rien, mais en me vautrant en dessous j'ai repéré un systeme qui s'apparente a ce que tu decris, car il y a une barre avec des crans qui en la relevant bloc au moins 1 des 3 pédales de frein .
    le mecanisme est intacte jusqu'a cette "barre" pourrais tu me faire une photo de l'original pour que je remette cela dans son état origine stp?
    merci
  • alex
    alex

    le 21/07/2011 à 17:45

    http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img143/8324/img036f.jpg&via=mupload&newlp=1#

    je ne sais pas si ca a marché...si c est le cas tu vois la tirette entre le levier de vitesse et l accelérateur sur l image...
    au fait le commutateur 5 positions a droite du tableau de bord c est les phares+klaxon
  • eric
    eric

    le 21/07/2011 à 18:42

    nikel merci
    en plus maintenant je sais pourquoi il y a 3 pedales de frein, et pourquoi ca met du temps a engager la marche arriere quand ca descend devant moi et que je viens de lacher la pedale.
    merci aussi pour le commutateur, je vais me faire un tableau de bord plus intuitif, car mettre le klaxon apres ou avant les phares c'est nul....
    par contre la tirette ca a l'air basique, je vais donc faire un truc basique.
  • luc
    luc

    le 21/07/2011 à 21:10

    pour le s au niveau de la boite de vitesse , tu est obliger de mettre tou levier dans cette position pour démarrer le tracto .
    le s veux dire sécurité je pense.
  • eric
    eric

    le 21/07/2011 à 21:12

    ahhhhhhh
    c'st pour ca que le contacte est debranché!!!!!
    merci
  • franck
    franck

    le 21/07/2011 à 21:21

    Bonjour à tous.

    Je viens d'aquérir un 580 G et j'aimerais y mettre un BRH ( brise roche hydrolique, mais car il y a un mais ... comment ça marche il faut quel style de platine ( special 580 G ??) quel poid faut il pour le BRH ? quel marque ? et quel prix pour une bonne occase ? tous les BRH vont sur toutes les platines ?

    Merci d'avance .
  • CLAIREFOND
    CLAIREFOND

    le 22/07/2011 à 13:07

    Bonjour,
    Je ne connais le modèle CK, mais ce "S" veut peut-être dire "Surmultipliée", en quelque sorte une vitesse pour la route (une 5ème grande vitesse).
    Essai en roulant, tu verras bien si elle est prévue pour celà.
    Les posseseurs de ce modèle de tracto pourront peut-être te le confirmer.
    Si réellement tu ne trouve pas, va sur le site "leboncoin.fr", cherche un tracto en vente de ce modèle et appelle le vendeur pour le lui demander.
    A bientôt.
  • alex
    alex

    le 22/07/2011 à 14:18

    Le "s" est une position neutre de sécurité c est pour ne pas démarrer avec une vitesse...d origine le tracto ne peut pas démarré si tu n es pas sur cette position...mais bon...tu comprends maintenant pourquoi il est débranché...
  • eric
    eric

    le 22/07/2011 à 18:01

    et voila la fameuse piéce tuning que les STATES nous envie!!!!
    Image
    voila ce que ca donne
    Image
    reste plus que les néons bleu et l'aileron gti.
  • alex
    alex

    le 22/07/2011 à 20:52

    joli
    c est encore mieux que chez case...
    tu vas pouvoir tirer des freins a mains avec ton gti
  • Eric
    Eric

    le 22/07/2011 à 21:22

    Oué par contre ca bloque que la pedale de gauche (coté droit)
  • alex
    alex

    le 22/07/2011 à 21:45

    normal tu peux jumeler tes pédales ou les laisser indépendants ,comme ils sont là la pédale de droite freine la roue arriere droite et l autre de l arriere gauche.

    Pour les jumeler y a une piece dessous

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