décalage rétro 580CK

  • cyrille
    cyrille

    le 18/12/2014 à 15:19

    Bonjour à tous,
    Sur mon 580 CK je n'arrive pas à décaler la rétro. Il y a la molette du distributeur à tourner et ensuite je suppose qu'il faut jouer avec 2 manettes, mais lesquelles?
    Image
  • CLAIREFOND
    CLAIREFOND

    le 27/12/2014 à 20:47

    Bonsoir,
    Si le système est le même que celui d'un 580 G, il faut d'abord ouvrir la manette du distributeur, puis il faut ouvrir le godet à fond, ceci débloquant la pression dans la tubulure des pistons de verrouillage du tablier.
    Ensuite, il faudra mettre la pelle en triangle (environ 60°, tout en ayant toujours le godet ouvert à fond, durant tout le temps du déplacement du tablier. Il faut poser le godet au sol, les dents plantées dans le terrain, et il faudra pousser avec le balancier. Après déplacement, et avant de refermer la molette du distributeur, il faut refermer le godet à fond, pour mettre en pression les verrins de blocage, ensuite fermer la molette. Si tu n'arrives toujours pas à déplacer le tablier, il se pourrait que les verrins soient oxydés et collés sur le tablier. Cest ce qui s'était passé sur mon tracto.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.