Demarrage Case 580F

  • Eric
    Eric

    le 01/08/2018 à 20:36

    Bonjour a tous

    D'abord merci à vous tous, c'est du bonheur d'avoir autant d'info sur les CASE

    J'ai un ptit souci de demarrage
    Mon case demarrait nickel (enfin...au start pilot mais nickel quand meme) jusqu'a ce que je casse la clé dans le contacteur. Comme le vehicule quitte pas mon terrain j'ai decidé de pas m'embeter et d'installer un systeme avec des interrupteurs.

    Du coup j'ai relié un cable directement depuis mon + batterie a un disjoncteur, duquel j'ai relié le cable de la bougie de prechauffage avant son arrivée dans le boitier de fusible) > la bougie chauffe

    puis j'ai relié depuis l'arrivée du + batterie apres le coupe circuit a un bouton poussoir et mit en sortie le demarreur. Ca broute ca broute on dirait que ca va se lancer...mais non.

    Du coup je me demande si j'ai oublié un truc dans le cablage ? Ou si c'est que au niveau du bouton poussoir pour que ca tienne j'ai une reduction de la section des cable et du coup ca envoie pas assez de patate dans le demarreur ?

    Merci pour votre aide !

    Eric
  • mufo
    mufo

    le 07/09/2018 à 22:41

    Bonjour,

    Est ce que de la fumée sort du pot quand tu actionne le démarreur?
  • Eric
    Eric

    le 07/09/2018 à 23:34

    Oui de la fumée sort, au début parfois noir mais généralement blanche
  • Jérôme
    Jérôme

    le 29/09/2018 à 11:15

    J'ai le même souci j'ai recharger la batterie il se lance fait de la fumée blanche mais on dirait qu'il n'a pas assez de pêche pour démarrer la batterie est neuve elle a 1 ans j'ai nettoyé la bougies de préchauffe elle fonctionne

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.