demontage du chargeur 580 ck

  • eric
    eric

    le 27/01/2012 à 15:18

    salut a tous
    juste avant qu'il me prenne l'envie de mettre le feu au tracto je viens voir si vous avez une solution.
    il faut que je démonte le chargeur, j'ai donc tout viré pour pas être embête : flexible, vérins, pas de problème.
    au moment d'enlever l'axe principale pas de soucis, mais après impossible de désolidariser le chargeur du tracteur, il y a 2 grosses entretoise (1 de chaque coté ) en métal au niveau des graisseurs, elle coulisse mais impossible de les sortir, en regardant sur la vue éclaté, je ne voie strictement rien qui pourrait empêcher de les sortir.
    avez vous une solution ?
    Image

    Image

    merci
  • eric
    eric

    le 27/01/2012 à 15:21

    Image

    Uploaded with ImageShack.us" rel="iframe" title="Link">Image

    Uploaded with ImageShack.us" width="120" border="0" alt="Image" />
  • eric
    eric

    le 27/01/2012 à 15:21

    Image

    Uploaded with ImageShack.us" rel="iframe" title="Link">Image

    Uploaded with ImageShack.us" width="120" border="0" alt="Image" />
  • ERIC
    ERIC

    le 28/01/2012 à 17:03

    bonjour
    je suis entrain de restaurer un 580 ck complètement , j'ai déposé le chargeur sans problème , les deux entretoises dont tu parles sont peut etre usées , moi j'ai eu du mal en en sortir une j'ai du prendre une arrache intérieur , j'en ai bavé mais elle est venue , l'entretoise avait un petit bourrrelet qui la coincait dans son logement
    tu es peut etre dans le meme cas

  • éric
    éric

    le 28/01/2012 à 19:25

    Merci!
    Oui peut être car elles coulissent parfaitement mais on entend bien qu'elles butent comme ci il y avait un petit bourlet .
    Je ne sais pas ce qu'est un arrache intérieur
    Mais je vais chercher.
    Par contre il y à une autre entretoise autour de la grosse centrale, elle est fine et elle bouge mais seulement du côté réservoir.

  • éric
    éric

    le 05/03/2012 à 11:02

    bonjour
    voila c'est tout bon en effet c'est sorti a force de tirer dessus au pied de biche, je les ai meulés et maintenant ca coulisse comme du neuf.
    merci

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.