Démontage réservoir gasoil case 580g

  • Julien
    Julien

    le 23/01/2016 à 08:06

    Bonjour à tous, je voudrais savoir si c'est possible de démonter le réservoir de gasoil sur mon case 580g car j'ai une fuite et possible de le solutionner comme ça , j'ai pas d'accès ! !A moins que vous ayez une solution merci d'avance
  • Dalton
    Dalton

    le 23/01/2016 à 09:44

    Salut .

    Un jour ce réservoir a bien été monté . Comme je pense qu'il n'a pas été soudé sur le châssis , il est obligatoirement démontable . Fermer le robinet , démonter la conduite de GO , et chercher les silents blocs de fixation , peut être un peu cachés .
  • Julien
    Julien

    le 24/01/2016 à 07:52

    Merci beaucoup pour la réponse oui oui j'ai regardé ça et je l'ai démonté Par contre j'ai 2 petits trous et je ne sais pas comment les boucher car la soudure est risquée non?
  • Djo-63
    Djo-63

    le 24/01/2016 à 08:44

    Bonjour, le réservoir et bien démontable, Le frottement du câble de compte-tours a fini par percer mon réservoir.
    Il suffit de démonter la tôle du dessus, l'alimentation en fuel, la jauge, et desserrer la tôle sur le devant avec le support du filtre à air et il sort par le dessus.
    Pour la réparation je l'ai bien lavé au karcher eau chaude,puis rempli d'eau pour faire sortir les possibles vapeurs restantes et j'ai brasé à la "jaune" .
    ATTENTION bien prendre le temps de laver et dégazer le réservoir.

    Cordialement
  • Julien
    Julien

    le 24/01/2016 à 22:12

    Merci djo63 pour tes conseils. J'y suis enfin arrivé
  • Seb
    Seb

    le 27/01/2016 à 17:50

    Merci pour les conseil il faut que je démonte le mien se week end met c pas un peu la merde a sortir avec le tuyaux rigide ?
  • Djo-63
    Djo-63

    le 28/01/2016 à 21:39

    Le tuyau rigide de fuel reste sur le tractopelle tu le devisse sous le reservoir au niveau du robinet.

    Cordialement
  • Seb
    Seb

    le 30/01/2016 à 20:10

    Il faut avoir des ptite main moi les mienne elle pas pas ou ya une astuce
  • Julien
    Julien

    le 30/01/2016 à 20:26

    Si sa passe j'y ss arriver là semaine dernière par le coter gauche ou pas dessous tu a un petit accès !!
  • lolo
    lolo

    le 12/02/2016 à 20:31

    Il doit y avoir une épidémie
    ,le mien aussi fuit depuis quelques mois,et je le rempli jamais a ras.....
    bon ,alors ,si vous y êtes arrivé ,je vais le démonter aussi
    affaire a suivre
  • Seb
    Seb

    le 22/02/2016 à 14:28

    Pour moi Perso g couper le tuyaux rigide impossible à défaire je le remplaceré par un souple pour ma par c le robinet qui fuit

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.
×