EMBRAYAGE SUR 580 F
-
richardJe viens d'acheter un 580 F, y a t-il un embrayage ou non. Le vendeur m'a dit de mettre le sélecteur en position du milieu et là, changer de vitesse. Aussi, pourquoi les vitesse hautes ne fonctionnent pas ?
-
malbrecqbonjour, il y a un embrayage mais qui est accionné par un solenoide avec un systeme de tringlerie monté sur la pedale de frein et par un interrupteur qui l'accionne electriquement au plancher coté gauche (presque sous la pedale de frein gauche),il faut souvent verifier le bon fonctionnement de tout ca car avec les années l'interrupteur est souvent HS (comme sur le mien), bon courrage
-
xaaanderbonsoir,
Tu peux voir comment est le système d'embrayage à solénoïde du G ici:
http://case580g.e-monsite.com/rubrique,questions-depannage-case-580,650129.html
Si tu n'utilises que le "sélecteur en position ", tu mets alors l'inverseur en position neutre mais ce n'est pas une commande d'embrayage. -
En démontant les 4 vis du capot du levier des vitesses hautes, on peut voir si l'entrainement de la fourchette n'est pas cassé et que la fourchette est entrainée par l'axe (possibilité de goupille cassée).
-
J'ai démonté cette pièce. Quand je change de position (HIGH ou LOW), ça se positionne devant des engrenages. Mon problème c'est la position HIGH. Quand je l'enclenche, j'entends bien que ça se met en place mais ça tourne dans le vide ? L'ancien propriétaire m'a dit qu'une clavette ou autre avait été enlevée. Où se trouvé cette fameuse clavette ? Aujourd'hui, un mécanicien d'engins agricoles m'a dit qu'il y avait une vis à enlever ou remettre sous la plaque du siège de mon CASE 580F au niveau de la boite. Je ne trouve pas ???
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.