Huile Hydraulique pour case 580G

  • Lestefffff
    Lestefffff

    le 24/09/2015 à 20:33

    Bonjour, je souhaite faire une vidange complète du circuit hydraulique et je suis tombé sur une huile qui m’intéresse niveau prix. C'est de l'huile de marque Fuchs Hv 46 (c'est bien de l'hv46 l'equivalent de la tch ?) , le litre reviens à 2.40€
    Je vous donne le lien: http://www.lubuniversal.com/huiles-hydrauliques/4147-fuchs-titan-hyd-hv-46-20l.html

    Sachant que la TCH pouvait se mettre dans plusieurs éléments, pensez vous qu'il me serait possible de me servir de celle la pour l'inverseur et la direction aussi ?

    Je dois passer commande au plus vite, si jamais vous avez de bonnes adresses ou de bon plans n'hesitez pas ;)
  • beber
    beber

    le 25/09/2015 à 12:52

    bonjour,
    moi sur mon 580F je mets de la hv46 dans tout:
    direction, inverseur, hydraulique vérin
    et je n'ai aucun souci, pour info.
  • lestefffff
    lestefffff

    le 25/09/2015 à 13:01

    Merci beber pour ta réponse.
    Je pense qu'a partir du moment ou le type 46 est recommandé pour nos machine, quelle que soit la marque que l'on choisi fait aussi l'affaire.
    Je suis novice dans les tracto, mais j'apprend sur le tard, je viens de changer les joints de 6 verin de la rétro.
    J'avais juste peur qu'il existe des huiles 46 corrosives pour nos engins.
    Je vais commander de ce pas ;)

    Merci
  • patrick
    patrick

    le 25/09/2015 à 20:15

    bonsoir
    l huile hydraulique dans l inverseur c est une tres mauvaise idée trop agressive pas tes bon pour les disques frités de l inverseur.l huile dextron est plus approprié
  • Lestefffff
    Lestefffff

    le 27/09/2015 à 17:56

    Merci Patrick, je note. Du coup dextron pour l'inverseur et j'imagine que la direction hydro préfère aussi la dextron plutôt que la hv46 ?
  • patrick
    patrick

    le 27/09/2015 à 19:50

    bonsoir

    hv 46 ou dertron ont une viscositée relativement semblable cela peut aller pour la direction il n y a pas d element dans ce circuit qui puisse etre agressé par l huile hy.
  • Lestefffff
    Lestefffff

    le 28/09/2015 à 06:38

    Super, merci pour tes conseils ;)
  • beber
    beber

    le 28/09/2015 à 12:35

    je précise que j'ai eu ces info par un technicien case qui me disait que pour le 580f, c'était un modèle pas compliqué car ils mettaient la même huile pour tout!...(hydraulique, inverseur, direction, même les freins!...)
    et pour en revenir au manuel de l'utilisateur du 580f l'inverseur est aussi avec de la hv46.
  • Lestefffff
    Lestefffff

    le 03/10/2015 à 15:44

    Merci pour vos conseils.
    J'ai recu mon Hv46 mercredi.
    Je vais pas tarder à m'y mettre ^^

    Steph

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.