hydraulique tracto 580b

• antoine
    antoine

le 15/04/2013 à 22:08

Bonjour a tous
    au secours j'ai un problème avec les commande hydro de mon tracto case 580 ckb. Samedis je l'ai leve avec les bequille pour regler mes freins ar et tout d'un coup un tuyau rigide qui passe devant le radiateur a cassé, j'ai donc demonté et reparré. Et depuis niveaux est ok plus de commande de godet ni de retro plus de mouvement rien du tout...... Pouvez vous m'aider merci d'avance
  • antoine
    antoine

le 17/04/2013 à 22:54

Bonjour a tous,
    suite au conseil de yann j'ai devissé mon flexible d'arrivée de ma monpe hydro et il y a de l'huile qui arrive, ensuite j'ai devissé completement la sortie a ras la pompe , celle ci est pleine d'huile, j'ai demarré et l'huile sort a peine.
    j'en conclu que ma pompe est hs, je l'ai donc démontée, et quand je la tourne a la main elle debite beaucoup !!! bizare et les canellures sont bonne!!!! quand pensez vous ? merci d'avance
  • antoine
    antoine

le 18/04/2013 à 13:43

bonjour a tous. suite a la depose de ma pompe hydro c le manchon entre la pompe et le moteur qui est bouffe et la pompe aussi . je pense donc percer et mettre une goupille . quand pensez vous ? merci
  • yann
    yann

le 18/04/2013 à 23:23

foutu pour foutu , tu peut tenter !
    Mais je n'y croit pas trop car quand la pompe monte en pression il faut passer la puissance.
    Sur les camions sur lesquel je bosse , quand le régime moteur est trop bas , tu cale quand tu demande trop d'éffort!
    Maintenant si l'axe de la pompe est HS oui tu peut essayer, pour la dimension de la goupille tu prend le diamètre de l'axe et tu divise par 3. Ex : si tu a un arbre de 30mm de diam tu met une goupille de 10mm
    Si ton arbre est assez long tu met 2 goupilles 90° l'une par rapport à l'autre
  • ERIC
    ERIC

le 20/04/2013 à 13:56

bonjour Antoine
    j'avais essayé le goupillage cela ne tient pas , moi j'ai changer le manchon qui va à la pompe et cela fonctionne
    sur ebay , voici le lien pour le manchon de de la pompe :

http://cgi.ebay.fr/D31108-New-Case-Hyd-Pump-Coupler-Coupling-430-530-470-570-480-580-Backhoe-/320922227472?pt=BI_Heavy_Equipment_Parts&hash=item4ab8749310
  • antoine
    antoine

le 20/04/2013 à 20:15

Bonjour Eric,
    c'est vrai le goupillage ne tient pas cela casse a chaque fois
    le probleme c que la pompe est bouffée aussi ?
    quand je retourne le manchon il y a beaucoup de jeu.
    que faire changer la pompe ?
  • Eric
    Eric

le 22/04/2013 à 19:51

bonjour Antoine
    peux tu m'envoyer une photo des canelures de ta pompe et celle intérieure du manchon
    erilaper@laposte.net
  • antoine
    antoine

le 22/04/2013 à 22:59

bonsoir eric. ok je t envoie ca demain
  • antoine
    antoine

le 27/04/2013 à 23:44

bonsoir a tous brobleme resolut un tourneur fraiseur a mis une geosse clavette et la imoec. bon tarassement a tous

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.