Créer un site internet

limiteur de pression direction 580F

  • michel87
    michel87

    le 16/09/2012 à 13:57

    Bonjour à tous,
    j'ai un problème avec la direction de mon 580f.
    En une heure il est passé d'une direction très douce à une direction pour" gros bras", surtout avec le godet avant chargé.
    j'ai remplacé les joints et filtre de la pompe, les joints et pistons des vérins(qui fuyaient comme des paniers!) , vidangé le circuit en y mettant de la dexron mais le problème est le même.
    j'ai lu dans les rubriques dépannage que le limiteur de pression de la pompe pouvait être en cause, comment contrôler son efficacité ? Comment savoir s'il n'est pas "ouvert" trop tôt? Et l'orbitroll, y-a-t'il des joints à changer à l'intérieur de celui-ci?
    Merci à tous pour vos réponse et encore merci à Félix pour son site .
    Michel
  • beber
    beber

    le 17/09/2012 à 12:32

    salut Michel,
    une question bête..., il n'y a pas d'inversion possible entre 2 branchements ?
  • michel87
    michel87

    le 17/09/2012 à 19:33

    Bonsoir Béber,
    les branchements au niveau des vérins ne sont pas inversés car à l’arrêt avec les roues levées par le godet avant, tout fonctionne. Au niveau de la pompe, les branchements entrée et sortie ne font pas la même longueur. De plus le problème était le même avant le remplacement des joints.
    j'ai vu un mécano case aujourd'hui qui pense que le corps de pompe serait usé: il faut prendre les pressions , ce que je vais essayer de faire avant de commander une pompe.
    Qui a des supers prix pour une pompe?
    merci Béber et à tous aussi !
    Michel
  • blackbarth
    blackbarth

    le 18/09/2012 à 13:10

    Salut,
    Une durite bouchée !!!

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.