Mon 580 G en photos
-
DaltonJe vais essayer de vous mettre quelques tofs :
Premier déboire claqué la vitre arrière pour n'avoir pas bien verrouillé celle du haut , en tombant les poignées ont cassé celle du bas , du verre partout , nettoyage et une vitre neuve , mais en plexi . J'ai une bonne adresse si ça vous intéresse .
http://i14.servimg.com/u/f14/11/13/80/04/dscf6717.jpg -
Autre essai , selon le lien ça m'affiche SPAM !!!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4414&u=11138004 -
http://img844.imageshack.us/img844/7039/dscf6784c.jpg
-
-
-
Me prend pas plus de 2 tofs à la fois :
De belles dents encore sur tous les godets :
Faudra juste que le beau frère me refasse des axes de godet neufs avec les bagues :
Et repeindre les toles latérales et remettre Case dessus :
En tous cas je suis scotché par sa puissance d'arrachement , comme on le voit sur les photos je suis en train de désoucher et ça marche nickel . -
-
Il a l'air propre, combien d'heures ?
-
6800 heures , toujours couché à l'abri , je ne l'ai même pas passé au Karcher . Juste un coup de chiffon sur les vitres , un coup d'aspirateur dans la cabine . Là il était un mois à l'arrêt , 30 secondes de préchauffage , quand on entend le " wouff " dans la pipe d'admission , un coup de démarreur et il part , tourne rond tout de suite et ne fume pas un iotat . Suis content de mon achat .
-
Salut .
Je continue mon terrassement ,je pense 3000 m3 en tout , dont pas mal de dessouchage . Et puis constat y'a 15 jours l'alternateur ne charge pas . Après contrôle , il s'avère qu'il est mort . Bien sûr on en trouve sur le net , mais comme j'en avais un sous le coude , un 90 ampères , visiblement mis de côté parce qu'il ne chargeait plus , pour cause de charbons au bout , j'ai commandé un module charbons / régulateur , remonté le tout et ça charge nickel à 13,9 volts .
Prochaine étape , voir pourquoi l'embrayage électrique ne marche pas , sûrement une histoire de contact . -
xaaanderC'est vrai qu'il a l'air sympa ton tracto.
J'aimerais avoir de la terre aussi meuble que celle que l'on voit sur les photos. Chez moi, il y a plus de pierres que de terre, c'est assez sportif pour faire des tranchées.
Tiens-nous au courant pour ton embrayage.
a+ -
Salut .
En fait , la végétale et le sable , c'était au début , là je suis en plein grès des Vosges , heureusement encore assez friable .
Je suis d'ailleurs toujours étonné par la puissance au godet du G , que ce soit dans le grès ou en dessouchage . -
Salut .
Malgré la batterie neuve qui était dessus , après une dizaine de démarrage , plus de jus . Je démarre aux câbles , moteur en route je constate que l'alternateur ne charge plus , il s'avère qu'il est HS . Bien sûr on en trouve sur le net , mais comme j'en ai en stock , je lui monte un 90 ampères ( sais d'ailleurs pas d'où il vient ) , juste adapté les fixations , là ça charge nickel . Toujours pas regardé l'embrayage , ça caille trop pour mécaniquer dehors ( il est chez le gamin qui n'a pas de garage assez haut ) . Et je continue mon terrassement .
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.