montage epareuse sur case 580 F

• l'hote
    • l'hote
    Bonjour,

Pourriez vous me renseigner s'il est possible de monter une épareuse sur la rétro d'un case 580 F année 1978 environ.
    Et si oui quelles seraient les modifications.

Cordialement
  • Dalton
    • Dalton
    Salut .

Mis à part le montage " mécanique " à la place du godet , il te faudra une ligne hydrau supplémentaire pour l'entraînement de l'épareuse .
  • l'hote
    • l'hote
    Bonjour et merci Dalton pour la réponse,

Ok pour le montage ''mécanique'' je comprends le montage, par contre pour la ligne hydraulique supplémentaire, il faut un tuyau arrivée, mais faut-il un retour et surtout ou brancher ces tuyaux ?
    Pour la commande les manettes du palonnier suffisent-elles ?
    Je suis novice dans tout ce qui est hydraulique, mais j'ai trés envie d'adapter cet engin sur mon case 580 F que j'apprécie beaucoup.
    J'espére que ce post trouvera des réponses car je suis un peu en panne.

Cordialement
  • beber
    • beber
    Bonjour,
    attention tout de même qu'une épareuse dispose de clapets spéciaux qui lui permettent de s'adapter aux différences de niveau, sans cela c'est la casse assurée!!
  • beber
    • beber
    oui pour le moteur hydraulique il faut une entrée et une sortie à reconnecter par 1 t sur le départ (le gros tuyau qui est branché sur le distributeur des béquilles) et un sur le retour (celui qui est branché à gauche et en bout du gros distributeur quand tu le regardes dans le sens de la marche).
  • Patrick
    • Patrick
    Bonjour,
    tu dois pouvoir la brancher comme j'ai fait avec le BRH, les sorties sont prévues, voir le sujer BRH.
    A+

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.