Créer un site internet

montage epareuse sur case 580 F

  • l'hote
    l'hote

    le 11/07/2014 à 09:26

    Bonjour,

    Pourriez vous me renseigner s'il est possible de monter une épareuse sur la rétro d'un case 580 F année 1978 environ.
    Et si oui quelles seraient les modifications.

    Cordialement
  • Dalton
    Dalton

    le 11/07/2014 à 19:17

    Salut .

    Mis à part le montage " mécanique " à la place du godet , il te faudra une ligne hydrau supplémentaire pour l'entraînement de l'épareuse .
  • l'hote
    l'hote

    le 15/07/2014 à 07:33

    Bonjour et merci Dalton pour la réponse,

    Ok pour le montage ''mécanique'' je comprends le montage, par contre pour la ligne hydraulique supplémentaire, il faut un tuyau arrivée, mais faut-il un retour et surtout ou brancher ces tuyaux ?
    Pour la commande les manettes du palonnier suffisent-elles ?
    Je suis novice dans tout ce qui est hydraulique, mais j'ai trés envie d'adapter cet engin sur mon case 580 F que j'apprécie beaucoup.
    J'espére que ce post trouvera des réponses car je suis un peu en panne.

    Cordialement
  • beber
    beber

    le 15/07/2014 à 12:40

    Bonjour,
    attention tout de même qu'une épareuse dispose de clapets spéciaux qui lui permettent de s'adapter aux différences de niveau, sans cela c'est la casse assurée!!
  • beber
    beber

    le 15/07/2014 à 12:46

    oui pour le moteur hydraulique il faut une entrée et une sortie à reconnecter par 1 t sur le départ (le gros tuyau qui est branché sur le distributeur des béquilles) et un sur le retour (celui qui est branché à gauche et en bout du gros distributeur quand tu le regardes dans le sens de la marche).
  • Patrick
    Patrick

    le 12/09/2018 à 18:33

    Bonjour,
    tu dois pouvoir la brancher comme j'ai fait avec le BRH, les sorties sont prévues, voir le sujer BRH.
    A+

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.