PB demarrage 580 G
-
THIBAUTBonsoir à tous,
Suite à une intervention sur mon inverseur, mon 580 G est rester plusieurs semaines sans démarrer, quand j'ai voulu le remettre en marche... NADA ! le demarreur claque même pas.
La batterie est bonne, les fusibles (sous le tableau de bord ) aussi
j'ai du courant qui arrive au tableau mais quand je trourne la clef il ne se passe rien
Est ce que cela peut provenir du relai qui se situe au dessus du solenoid du demarreur?
Sur le site on parle de 2 coupes circuit de 30 Amp où se situent-ils?
Avez vous d'autres pistes?
Merci à vous -
slt thibau
des fois c est la tresse de masse qui s oxide ou pas bien brancher sur mon 580f , le cou du tournevis sur le demarreur entre masse et + peux te donner une idée sur l etat du demareur et de ta masse -
Bonjour à tous
Il y a quelques jours j'ai refait le niveau d'huile de pont de mon 580G. Aussitôt après, il a travaillé. Il a été immobilisé 2 jours en pente, grand godet à l'avant. J'ai remarqué une fuite d'huile au niveau du dessous de la boîte.
Là, j'ai constaté qu'il y avait un orifice au niveau du pont qui peut-être serait à l'origine de la fuite, puisque le tracto était en pente .
Pourriez-vous me faire savoir si cet orifice est d'origine, ou bien si un boulon aurait quitté le navire?
Merci, Daniel -
Bonsoir j'ai finalement trouvé le probleme: En remontant l'inverseur, j'ai mal rebranché la connexion électrique au niveau du solenoide, résultat la sécurité au niveau l'inverseur non considéré au point mort empeche le demarreur de le lancé CQFD !
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.