pelle rétro

  • matthieu 5162
    matthieu 5162

    le 07/11/2014 à 20:48

    J'ai du mal a utilisé le rétro à l'arrière. Je maîtrise très bien une mini pelle mais là les fonctions sont inversées et pas facile de changer les habitudes. Est-il possible de changer les fonctions en inversant les tuyaux sur le distributeurs ou de monter un système à câble sur accoudoir pour être comme une pelle?
  • mufo
    mufo

    le 08/11/2014 à 08:15

    Pour ma part, sur mon 580G, j'ai refait la tringlerie de commande du balancier et de la flèche. je ne sais pas si c'est très judicieux d'inverser les tuyaux. Les "amortis hydraulique" ne sont surement pas les mêmes. la réalisation n'est pas très compliquée mais demande un peu de patience d'ajustement.
  • matthieu 5162
    matthieu 5162

    le 08/11/2014 à 11:17

    c'est ce que je pense. Par contre je n'est pas d'amortis c'est une brute. après midi j'essaye de toucher à la vis qui se situe au départ du bloc distributeur. Soit elle me réduira le débit ou la pression. J'ai aussi le bras principal qui descend tout seul?
  • mufo
    mufo

    le 09/11/2014 à 10:22

    Alors quel est le verdict??? pour la flèche qui descend toute seule, il doit s'agir d'une fuite interne du vérin. Elle descend beaucoup?
  • gaulfier
    gaulfier

    le 09/11/2014 à 19:39

    Bonjour
    Auriez vous une photo de la modification de la tringlerie?
  • mufo
    mufo

    le 09/11/2014 à 20:27

    Bonjour. Je n'ai pas de photos. Il s'agit de cintrer des rondin de diam 10 sur lesquel on soude des boulon de 3/8 ou viennent se visser les rotules. Et de realiser l'attache coté distributeur comme celle de la tringlerie existante. La partie la plus dure est d'ajuster les tringles pour que lorsqu'elle actionne les distributeur, elle ne touche pas les trous du passage dans le plancher.
  • matthieu 5162
    matthieu 5162

    le 09/11/2014 à 20:59

    j'ai resserré la vis a la base du bloc hydrau. Ca va mieux mais c'est toujours une brute. Pour le vérin je ne sais pas mais je vais commander un kit de réparation pour le vérin. c'est la galère pour charger il faut maintenir de la pression pour lever et tourner en même temps.
  • matthieu 5162
    matthieu 5162

    le 11/11/2014 à 17:47

    bon je viens de regarder d'où vient la fuite. J'ai démonté le tuyau à la base du verrin et j'ai toujours de l'huile qui arrive par le tuyau. donc je pense que les joints du distributeur sont morts.
  • mufo
    mufo

    le 13/11/2014 à 17:50

    L'huile arrive moteur arrêté ou démarré?
  • matthieu 5162
    matthieu 5162

    le 13/11/2014 à 20:44

    moteur démarré le gars de chez case m'a dit dit qu'il doit y avoir du gavage. J'ai commandé un kit joint pour le verrin
  • matthieu5162
    matthieu5162

    le 25/05/2016 à 21:50

    Un petit up. J'ai changé les joints de verrin et là toujours pareil. De colère j'ai redemonté le verrin et retarré le petit clapet qui est sur la téte du verin. Et la surprise c'était lui qui déconner. Ma pelle est toujours une brute! Es ce que la pompe hydraulique peut être morte ?
  • mufo
    mufo

    le 26/05/2016 à 12:53

    Bonjour,

    Comment as tu fait pour tarer le clapet? as tu des photos? Merci.
  • matthieu5162
    matthieu5162

    le 26/05/2016 à 17:26

    sur le clapet il y a un point de soudure. Tu le meule à la disqueuse, tu sers la petite vis d'in demi tour et tu refait un point de soudure.

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