pelle rétro
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matthieu 5162J'ai du mal a utilisé le rétro à l'arrière. Je maîtrise très bien une mini pelle mais là les fonctions sont inversées et pas facile de changer les habitudes. Est-il possible de changer les fonctions en inversant les tuyaux sur le distributeurs ou de monter un système à câble sur accoudoir pour être comme une pelle?
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Pour ma part, sur mon 580G, j'ai refait la tringlerie de commande du balancier et de la flèche. je ne sais pas si c'est très judicieux d'inverser les tuyaux. Les "amortis hydraulique" ne sont surement pas les mêmes. la réalisation n'est pas très compliquée mais demande un peu de patience d'ajustement.
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matthieu 5162c'est ce que je pense. Par contre je n'est pas d'amortis c'est une brute. après midi j'essaye de toucher à la vis qui se situe au départ du bloc distributeur. Soit elle me réduira le débit ou la pression. J'ai aussi le bras principal qui descend tout seul?
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Alors quel est le verdict??? pour la flèche qui descend toute seule, il doit s'agir d'une fuite interne du vérin. Elle descend beaucoup?
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Bonjour
Auriez vous une photo de la modification de la tringlerie? -
Bonjour. Je n'ai pas de photos. Il s'agit de cintrer des rondin de diam 10 sur lesquel on soude des boulon de 3/8 ou viennent se visser les rotules. Et de realiser l'attache coté distributeur comme celle de la tringlerie existante. La partie la plus dure est d'ajuster les tringles pour que lorsqu'elle actionne les distributeur, elle ne touche pas les trous du passage dans le plancher.
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matthieu 5162j'ai resserré la vis a la base du bloc hydrau. Ca va mieux mais c'est toujours une brute. Pour le vérin je ne sais pas mais je vais commander un kit de réparation pour le vérin. c'est la galère pour charger il faut maintenir de la pression pour lever et tourner en même temps.
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matthieu 5162bon je viens de regarder d'où vient la fuite. J'ai démonté le tuyau à la base du verrin et j'ai toujours de l'huile qui arrive par le tuyau. donc je pense que les joints du distributeur sont morts.
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L'huile arrive moteur arrêté ou démarré?
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matthieu 5162moteur démarré le gars de chez case m'a dit dit qu'il doit y avoir du gavage. J'ai commandé un kit joint pour le verrin
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Un petit up. J'ai changé les joints de verrin et là toujours pareil. De colère j'ai redemonté le verrin et retarré le petit clapet qui est sur la téte du verin. Et la surprise c'était lui qui déconner. Ma pelle est toujours une brute! Es ce que la pompe hydraulique peut être morte ?
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Bonjour,
Comment as tu fait pour tarer le clapet? as tu des photos? Merci. -
sur le clapet il y a un point de soudure. Tu le meule à la disqueuse, tu sers la petite vis d'in demi tour et tu refait un point de soudure.
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