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Perte puissance- sortie d'air par l'entrée d'air..

  • Michaux
    Michaux

    le 25/06/2013 à 09:12

    Bonjour,
    Je possède un case 580 ckb qui fonctionnait super bien. Depuis peu il y a perte de puissance lors des déplacements (pas de problème avec le système de levage semble t-il). J'ai remarqué que le protecteur de pluie de l'entrée d'air sautait indiquant que l'air sortait par ce coté!!. J'ai nettoyé le filtre à air mais rien bien sur. Quelqu’un a t-il une idée sur ce genre de problème? Par avance merci.
    cordialement.
  • Dalton
    Dalton

    le 25/06/2013 à 17:55

    Salut .

    Au ralenti , est ce que tu entends des " pschitt , pschitt " réguliers au niveau du filtre à air ? Si oui , je dirais une soupape grillée , coincée ou sans jeu .
  • yannMich
    yannMich

    le 28/06/2013 à 10:02

    J'ai ouvert, j'ai au moins 4 ressorts de cassés...Je suis sur la bonne voie!!! Comment fait on pour les enlever? J'ai l'éclaté et dessus on me montre deux demi cylindres qui serviraient à bloquer. Comment retirer ces ressorts? Par avance merci. Yann
  • yannMich
    yannMich

    le 28/06/2013 à 12:15

    J'essaye de faire saute les clavettes. Je n'en ai jamais eu entre les mains. Quelqu’un sait il comment on les fait sauter? Faut il tourner ( si oui dans quel sens) ou glisser un tournevis en dessous et le faire sauter.... Je n'ai pas le problème de la pression des ressorts car ceux ci sont cassés. J'essaye avec une pince mais tout ce que j'obtiens pour l'instant c'est de broyer les bords...Merci
  • patrick
    patrick

    le 28/06/2013 à 17:43

    bonjour

    fait tres attention de ne pas tombé les soupapes dans les cylindres.avant de sortir les ressorts il te faud avoir le piston au point mort haut.je ne suis pas sur que tu puisse remetre les ressort sans deculassé . il me semble qu il y a une methode sans deculassage vue sur le net.
  • Dalton
    Dalton

    le 28/06/2013 à 21:17

    Hi .

    Pour virer les clavettes de queue de soupape , tu prends un bout de tube un peu plus grand que le diamètre des clavettes et tu mets un petit coup de marteau pour décoller les clavettes de la rondelle .
    Pour remonter , tu démontes l'injecteur du cylindre que tu veux remonter , tu mets une bonne pression d'air dans le cylindre , ça te maintiendras la soupape en place pendant le remontage du ressort et des clavettes , pas évident , je le concède . sinon , c'est effectivement déculassage et tout le titoum .

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