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580G Petit nouveau: fuite vérin CASE

  • EPALLE
    EPALLE

    le 03/09/2017 à 12:19

    Bonjour tout le monde. voilà, j'ai acquis un 580g depuis 2 mois . J'ai plusieurs questions pour l’améliorer et en plus j'ai une fuite depuis hier sur 1 des 2 vérins de la flèche. Première question , n'y connaissant pas grand chose en hydraulique :

    Que dois je faire en attendant mon kit joint car l'huile goutte par terre (j'ai mis un sceau). risque t elle de vider tout le circuit ou juste ce qu'il y a dans le vérin?
    si je démonte les alimentation en hydraulique du vérin Y a t'il des clapets anti retour pour éviter de vider le circuit? Je sais qu'il faut actionner les distributeurs pour baisser la pression une fois le moteur éteint.

    Voici mon 2ème souci : je trouve ces support de flexible pas top.

    ils ont tendance à limer les flexibles j'ai vus sur certain 580g, des flexibles complètement mâchés à cause de ces rondelles. N'a t'on pas autant de laisser les flexible divaguer a cet endroit?
  • EPALLE
    EPALLE

    le 03/09/2017 à 12:20

    j'essaye de mettre les photos

    maintines de flexible pas top
    http://www.casimages.com/i/170903124253647766.jpg.html
  • EPALLE
    EPALLE

    le 03/09/2017 à 12:21

    fuite
    http://www.casimages.com/i/170903124257499412.jpg.html
    et encore merci
  • Dalton
    Dalton

    le 04/09/2017 à 09:19

    Salut .

    Elle ne passe pas tes photos !!
  • Greg
    Greg

    le 11/09/2017 à 18:57

    Normalement il ya que l'huile du vérin qui va couler et au pire l'huile contenu dans les flexibles du vérin jusqu'au distributeur.
    Fait attention si tu est monté en tuyaux rigide ,ça veut dire que il reste en pression moteur éteint.
  • beber
    beber

    le 12/09/2017 à 12:33

    même chose pour les flexibles Greg...
  • Greg
    Greg

    le 12/09/2017 à 12:57

    Salut beber je me suis mal exprimé si le moteur et à l'arrêt et que tu bouges toutes les commandes il restera que de la haute pression dans les tuyaux rigides, je ne dis pas qu'il n'y en aura plus dans les flexibles mais elle sera minime.
  • beber
    beber

    le 13/09/2017 à 12:42

    Bonjour Greg
    si le moteur est à l'arrêt, et que tu as fais fonctionner tous les distributeurs après l'arrêt du moteur, il n'y a pas de pression dans les tuyaux rigides comme dans les flexibles.
    La seule pression qui peut rester c'est par exemple la pression induite par le poids du balancier qui agit sur le vérin s'il n'est pas posé au sol .
    Mais si tous les organes sont posés au sol et que tu as fais fonctionner les distributeurs la pression du circuit est nulle.

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