Créer un site internet

possible de faire caler un moteur de 580

  • cedric
    cedric

    le 25/03/2014 à 18:43

    salut, est t'il possible de faire caler le moteur volontairement avec la transmission? pour savoir si elle fonctionne bien? si oui comment??? j'ai des doute sur la marche av de mon inverseur

    merci
  • cedric
    cedric

    le 09/04/2014 à 10:32

    personne pour me repondre?
  • beber
    beber

    le 09/04/2014 à 12:38

    bonjour,
    pour savoir si tu as la puissance en marche avant tu peux facilement la tester sur un tas de terre,
    pour ce qui est de faire caler le moteur, la force de ce dernier étant transmise par le convertisseur qui n'est pas une liaison mécanique cela ne me semble plus difficile.
    Le moteur va certainement changer de régime suivant l'état de ton convertisseur et des disques de ton inversseur.
    si tu n'as pas de problème en marche arrière c'est que ton convertisseur est en état et que les disques de l'inversseur pour la marche arriere sont ok essaie de déterminer déjà si tu as la même puissance en arriere qu'en avant...
  • cedric
    cedric

    le 09/04/2014 à 14:41

    est ce que le fait d'arriver a faite patiner les roues en 4x4 + bloc ar (pneu av neuf et ar 70% d'usure et au moins 10ans) prouve le bon fonctionnement du convertisseur et des l’inverseur?

    en marche ar je c pas trop comme faire pour comparer? par contre j'ai un bruit " d'engrenage" bizarre en MAR uniquement quand il est en prise et que ça "force" même sur déplacement sans charge.
  • beber
    beber

    le 10/04/2014 à 12:56

    si déjà ça patine c'est que ça pousse!
    c'est effectivement difficile de juger, peut être en montant une pente dans un sens puis dans l'autre, pour ton bruit ???

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.
×