précision remontage de l'inverseur
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lolo
bonjour
je voulais en savoir un peu plus sur les segments a choisir en fonction d'une certaine couleur qu'ils ont sur le bord....
Lequel remettre ,j'ai envie de remettre le même que l'ancien.....
et ensuite dans le kit que j'ai eu aux USA,je trouve que 11 ressort ,alors qu'on peu en mettre 12 ....les vieux aussi sont au nombre de 11 ,ou alors j'ai un probleme de vue ou de rangement......!!
merci
a plus -
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c'est déjà mieux...
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beberdésolé je ne peux pas t'aider mais j'ai des questions!!!
quel est le modèle de ton tracto et qu'est ce que tu as pris comme kit au us et quel prix? j'envisageais cette intervention puisque mon inverseur est démonté.
merci d'avance -
oui, j'ai fait un message un peu succinct......
J'ai un 580 g 4x4 ,,.....
j'avais une fuite sous la cloche,j'en ai déduit que c’était le joint spi de la pompe.
Finalement comme on est obligé de tout tomber pratiquement ,j'ai vu qu'il fallait changer la tôle du convertisseur aussi...
.
Alors j'ai cherché un peu partout en France (sur internet)pour commencer et quand j'ai pianoté un peu toutes les références que j'ai glanée a droite a gauche ,je suis arrivé a prendre le kit complet avec la pompe aux Etats Unis pour 451 euros TTC livré ......!!!
A ce prix là ,je me suis dit "je change tout"
http://my.ebay.fr/XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
ça fait reflechir ...
attention ,là y avait pas la tole du convertisseur....
je l'ai prise ailleurs c'est autre chose.
Pour le kit faut vérifier la livraison ,faut pas la faire venir au tarif plein pot,j'ai choisi USPS 60 euros environ
et c'est arrivé en 5 -6 jours !!!!
et 88 de tva en chèque a donner au facteur....
total : 451 euros...........devant ta porte !!
et encore un chomeur.....!!
voila...
j'ai fait un tas de photo du remontage ,j'ai pas fini,pour l'instant j'ai pas eu de surprise....
La seule chose c'est que mon inverseur n'avait pas vraiment besoin d’être revu complétement,mais comme il est sur la table et ouvert ,autant tout changer et on repart pour 20 ans.........
Pour finir y a 2 fournisseur sur Ebay pour ce kit,ils sont dans le Michigan , tu tape
A574015
Celui a qui je l'ai acheté a précisé que ça allait aussi sur le 580 g...
bonne chance -
beberbonjour,
et merci pour les infos,
tu veux dire pour le 580F? -
non ??..;;
,,mon tracto c'est un 580 G..........
il explique que :
"
One New Aftermarket Replacement Case Forward Reverse Transmission Shuttle Overhaul Kit (with Charge Pump) that fits Backhoe Loader / Forklift / Landscape Loader models: 480C, 480D, 480D LL, 480E, 480E LL, 480F, 480F LL, 580C, 580D, 580SD, 580 Super D, 580E, 580SE, 580 Super E, 580F, 580G, 580K, 580K-1, 584D, 584E, 585D, 585E, 586D, 586E. PLEASE NOTE: Will NOT fit model 580B."
..........
et tu traduis.......
normalement 580 f aussi... -
bonjour
je remonte le post ..........
,je suis toujours dans l'attente d'une info quelconque sur le remontage de l'inverseur ,notamment le choix des segments de couleur...
Ou autre question ,pourquoi des segments au choix dans la pochette ?
je voudrais savoir avant de refermer l'inverseur
merci -
Bonsoir Lolo,
Ces segments d'arrêt que tu montres dans tes doigts, n'ont-ils pas une épaisseur différente?
Je pense que ce sont les segments d'arrêt de l'empilage de marche avant, qui doivent en fonction de l'épaisseur te donner un jeu après montage de 1,02 à 1,65mm, si je me rappelle bien. Voir le démontage/remontage qu'avait fait un internaute dans son topic Inverseur; il explique le code des couleurs en fonction de cette épaisseur. Copie le lien ci dessous, pour arriver directement sur le topic.
http://case580g.e-monsite.com/pages/depannage/remise-en-etat-de-l-inverseur.html
Tient nous informer si ça marche bien, car moi, j'ai refait complètement mon inverseur, mais je n'ai pas changé la pompe de gavage, j'ai aussi changé le convertisseur, mais mon tracto 580G ne roule toujours pas plus vite que 8 km/h environ. Je ne sais plus de quoi celà peut venir.
Bonne chance à toi. -
oui ,j'ai suivi le topic du site et j'ai a peu près tout compris...
Reste une question technique que je me pose ,si on laisse trop de jeu ,ça fait quoi ?
et si pas assez qu'est ce que ça fait??
Peut être que la vitesse est déterminée a cet endroit là...??
Si on peut gratter qq km ...!!??
Sinon ,en dehors de ma fuite d'huile,c'est vrai que je ramai un peu ,sur la route!! mais quand même pas a 8 km/h..
Je vais bientôt remettre l'inverseur et le convertisseur,j'ai changé la pompe aussi ,puisqu'elle était dans le kit....
On verra ....
a suivre
J'oubliai ,............
cet histoire de ressort,il y en a que 11 mais y a 12 trous y compris sur la plaque .....???? bizarre !!
une erreur?? un oubli ??
a suivre -
Bonsoir Lolo,
J'ai des problèmes pour répondre aux questions posées dans ce forum, lorsque je veux valider, le système me rejette en disant que le code saisi est incorrect. Ne rencontres-tu pas le même problème?
Bref, je ne répond pas toujours en heure et en temps souhaité.
Pour ta question de jeu + ou - important, je ne connais pas les conséquences. Pour les 11 ressorts et 12 logements, j'avais le même problème, mais J'en ai rajouté un 12ème sans me préocuper de quoi que ce soit; mais celà est étonnant que nous rencontrions le même défaut.
Si tu veux discuter de vive voix, je te donnerai mon n° de tél fixe par mail, si tu me fais passer ton adresse. J'habite dans la Drôme, près de Valence. -
bonsoir
oui,il est raide le passage pour répondre.........
Pour les ressort j'ai fait comme toi,j'en ai remis un de plus.
a plus -
question :
pour le convertisseur ;
j'ai lu quelque part qu'il se remplissait tout seul avec la pompe de l'inverseur...
est ce que quelqu'un peu confirmer ??
Ou est ce qu'il faut le remplir avant remontage ?
merci
a plus -
le convertisseur est bien alimenté par la pompe de gavage .tu seras tous simplement dans la meme sitution que si tu avais fait simple vidange.il te suffiras de mettre l huile dans l inverseur apres montage
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ok,
c'est bien ce qui me semblais....
je fais ça demain.
Enfin quand j'aurai un petit moment............
affaire a suivre
merci
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bon..........
voila ,j'ai fini hier soir ,j'ai fait 150 mètres avec le tracto ,mais faut que je vérifie si y a pas de fuite depuis hier soir; pour etre sûr.
a suivre -
je remonte le topic pour cedric
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merci pour les info. si j'ai bien suivie, pour 450€ environ tu a un inverseur remis a neuf. (soit meme).
quelqu'un a t'il deja fait refaire sont inverseur par un pro? a a quel prix?
merci -
bonjour
sur leboncoin tu a un pro qui te le propose a 2600 euros ttc en échange standard.
tu tape inverseur 580 et tu en a un a Bollène (vaucluse), Denis materiel............je connais pas ...
2600ttc si tu recupere la tva ça te fait 500 euros de moins ,mais reste 2100 a sortir..........
Faut demander aussi a Dismat peut etre qu'il le font,je sais pas..........
tu comprends pourquoi je l'ai fait moi même.....
De toute façon ,si tu as un probleme (qu'est ce que tu as en fait comme pb avec ton inverseur??) tu es obligé de le démonter et c'est un peu pénible parce que c'est assez lourd .
Une fois que tu l'as sur la table de travail ,ce sera plus facile ;
et pour l'annonce sur lbc ,je suis pas sur qu'il y ait la pompe avec......??!!!
a suivre
lolo -
tu as ça aussi ,ça dépend ou tu es.....
http://www.leboncoin.fr/btp_chantier_gros_oeuvre/633929457.htm?ca=21_s
sinon ,j'ai un autre site ou on a les pieces au detail en Hollande je crois.... -
ok merci pour toutes c info lolo. c sur que si faut le refaire je le ferais moi même a ce prix la....
l'annonce sur LBC vaut peut être le coup si vraiment il a était refait a neuf complet, a voir vu que je suis proche de Marseille, Montpellier c pas loin....
pour le moment je v vraiment utiliser mon tracto semaine prochaine pour charger un camion et je verrais si vraiment il y a un problème, mais je suis lucide je trouve qu'il a pas de force en 1ere quand je tape dans le bute de terre et sur la route a 4 la moindre cote c la fin du monde faut que je repasse en 3. ça plus la limaille lors de la vidange et du nettoyage de la crépine....
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